raissa patatra
-
Posté le 05/07/09 05:49
Niveau :
Premium
92
je suis tout a fait d' accord avec toi. les medecins quand ils ne savent pas ce que l' on a ne venlent pas faire passer des examens soit disant inutile . or c' est un examen inutile qui a permis de trouvé ma maladie des yeux. j' ai payé cette examen de ma poche. idem pour mon accident si je n' avais pas insisté a aller au centre anti douleur ,on ne m' aurait pas fait passer un irm et trouver ce que j' avait comme séquelles.
quand les medecins ne savent pas ce qu' on a , ils trouvent une cause bidon genre, c' est nerveux, c' est psychologique, c' est ethnique... c' est bidon !!!!
on ne me croyait pas quand je disas que j' avait toujours mal 1 ans après. si le neurologue n' avait pas insisté auprès de l' hopital pour que je passe un irm on n' aurai jamais su les sequelles que j' ai. par contre tu paye de ta poche une partie. si t' est fauché tu ne peux pas te soigné et c' est pire dans nos cas. ma maladie me coute cher et non rembourse par la cpam car pas reconnu idem pour mon accident. ou est la justice dans tous ça. je parle de moi parce que c' est ce que je connais bien. il nous laisserai ,si on ne se défendait pas , "creuvé"
créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.