FORUM -  LIBRE EXPRESSION

FORUM - LIBRE EXPRESSION

Créée le 22/01/2009 par LADY MARIANNE
pas de censure-exprimez vos idées sans haine-coups de gueule-alertes -infos à faire passer-carton rouge
politiques tous horizons -entraide-soutien -coup de pouce!liberté-égalité-fraternité -parité

Avez vous peur des gens malades.( graves ou orphelines)

raissa patatra - Posté le 04/07/09 00:01

Niveau : Premium
92 messages

si oui qu' est ce qui vous fait le plus peur chez eux ?  etes vous tolerant vis a vis d' eux, et etes vous pret à écouter leurs petits malheur ? à les aider ...

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

LADY MARIANNE - Posté le 04/07/09 13:50

421 messages

bonjour RAISSA
j 'ai aucune peur des gens malades -j'ai une polyarthrite rhumatoide inflammatoire depuis 25 ans .  je suis donc sensible à tous les malades et tous les handicaps -
ce qui gêne les gens c'est la différence -comme  pour le racisme - idem-
non les gens n'aiment pas écouter - ils détournent la conversation - n'aiment pas
enendre parler de choses qui leur font peur -
la normalité est importante pour eux -
rentrer dans le moule de mr ou mme tout le monde -
pareil pour les obèses - le regard des gens -
même  mon mari - pour lui je suis comme tout le monde même si je ne peux pas physiquement avoir a même force physique- il me demande de l'aider à monter un canapé au 1er étage !! et là il voit bien que je ne peut pas !!

mon cas - je n'ai que des broches aux poignets - pieds - arthrose genoux -
dos - scoliose - bec de peroquet -douleurs - mais ça ne se voit pas!!!
donc je ne suis pas malade
des fois j'aimerais avoir une main en moins - pour preuve !!
ou un thermométre au front pour défiir la douleur !!
voilà un handicap pas facile . car invisible ou si peu

gros bisous - et soutenons nous !!
Lady marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

raissa patatra - Posté le 04/07/09 15:32

92 messages

la sa fait 4 fois que je réécris ma réponse. j' en est ras le ... je te la met en plusieur morceau lady marianne

donc pour la 4 eme fois, bonjour lady marianne.

j' arrive vraiment à me demander s'ils ne trie pas ce que l' on met sur les forum ou les blogs, car c' est curieux, les articles ou textes qui sont choutés sont à sujet génant.

je disais donc que j' avais grandi avec un père qui avait une jambe morte. ( que certains individue l' appelait jambes de laine et que ça m' avait mise en colère. je m' étais frité avec. ( j' etais ado et sportive à l' époque.) ma mère et mon frère etait forts tous les deux. donc la méchanceté gratuite je connais. j' ai grandi avec.

je poursuis sur une autre réponse lady marianne, je n' ai pas fini.

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

raissa patatra - Posté le 04/07/09 15:40

92 messages

coucou c' est re moi lady marianne !

j' ai eu le meme cas avec un grand brulé . je faisais mes courses et une caissière a osé dire à l' arrivé du monsieur ( juste dirrière moi ) quelle horreur.
j' ai dit au monsieur qu' il pouvait passé devant moi et j' ai peté la discute avec. après son départ j' ai collé l' affiche à la caissièere en lui demandant que si c' était elle et que quelqu' un réagissait comme elle, qu' es ce quelle en dirait !
( je ne cogne plus, je colle la honte aux cons.)

je suis d' accord avec toi car moi non plus ça ne se voit pas ( a part les lunettes noir en hiver !) l' ete je passe inapercu. mon accident , il faut vraiment y porter attention, car ça ne se vois pas et j' ai appris a vivre avec ma douleur.

pour finir si j' ai posé cette question, c' est que j' espère qu'il y aura des courageux qui pourront me dire pourquoi les gens malade leurs font peur, et peut etre arriver à comprendre, et encore je n' en suis pas sur.

bon j' ai fini ce coup ci

bisous raissa

Répondre