Niveau :
Premium
33
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes
A quel moment avons nous oublié d'être des hommes debouts
Résultats : 1 - 15 sur 23
Niveau :
Privilège
43
Je crois que c'est parce que beaucoup ne veulent surtout pas faire de vagues, dans l'espoir qu'on ne leur mettra pas de bâtons dans les roues si un jour eux aussi veulent produire quelque chose.
Et puis, il ne faut pas oublier qu'à force de matraquage médiatique, la population s'habitue à ce que tout d'abord, elle aurait rejeté. Nous sommes insidieusement mais implacablement formatés.
Niveau :
Premium
84
Symptômes: population qui fait des crédits pour acheter de l'inutile (portables, déco intérieur M6 déco, LE must de la télévision....pauvres beaufs!!) tout en ayant pas d'argent et qui, du coup, dit que d'abord c'est de la faute des patrons qui cherchent à faire du profit car ils sont aidés par Mr Sarkozy.
Remède: Croire que 99% des infos qui passent à la télévision sont déformées pour nous zombifier. Se boucher les oreilles pendant la Pub. Ne plus regarder TF1, France 2, M6, W9 (sauf les simpsons!), et toutes les chaînes musicale.Jeter les livres de Guillaume Musso (Lol! ça c'est perso!!)
http://www.myspace.com/urkraft62 http://www.myspace.com/orb1978 http://la-pellicule-brule.over-blog.com/
Niveau :
Privilège
732
Niveau :
Confiance
131
Un environnement médiocre aura pour conséquence des individus médiocres et nos politiques et décideurs financiers le savent bien.
c' est pour cette raison qu'ils s'opposent à tout progrés social.
Ne pas rendre les gens lucides car ils pourraient leur confisquer le pouvoir. Les maintenir dans un milieux culturel médiocre en les gavants de produits médiocres .Le pouvoir et l' argent...l'argent et le pouvoir....et les béliers n'y changeront rien...regardez notre histoire.
Notre seule possibilité de protestation ce sont nos arts
picturaux ou autres, les mots pour le dire pour s'élever ,voir de haut la médiocrité ambiante....
C'est pour cette raison que je suis un oiseau...hihihi...blagueur et blogueur
Salutations
condor79
condor79
Niveau :
Premium
33
C'est effrayant de voir les conneries vendues par les médias, les fausses idoles, les stars baties en quelues jours, des tands adulés, des rapeurs dealers sur qui on produit pas moins de quatre films au cinéma ces dernières semaines, je ne pensais pas devenir un "vieux con" mais je vois tout un tas de valeurs simples que je croyais être "de base" dans une éducation devenir obsolète et ringardes aux yeux de la masse, et même suje ne suis pas trouillard, même si je suis plutot une grande gueule et biej depuis quelques temps, j'ai peur.
Peur de me laisser submerger, peur de baisser ma garde, peur de ne pas voir le piège, peur d'envoyer mon gosse de 10 mois dans un foutoir, peur de ne pas pouvoir lutter contre cette masse qui efface cette culture qui m'a donné tant de plaisirs depuis mon enfance...
Niveau :
Confiance
0
riche et le plus intéressant.Pour moi c'est entre 20 et 32 ans,ensuite tout s'est délité tout doucement.et alors on se demande si on a encore des C.....
Niveau :
Premium
84
http://www.myspace.com/urkraft62 http://www.myspace.com/orb1978 http://la-pellicule-brule.over-blog.com/
Niveau :
Premium
33
Confiance
54
C'est bien simple, nous ne sommes et seront jamais en mesure de réagire réellement face à ce phénomène que tu critiques. tout l'monde en fait partit, toi aussi, et en même temps peu de gens ne le critique pas. il y a l'individu et la société.
l'individu a toujours sont point de vu personnel, différent de la société, mais sociologiquement parlant, on peut complètement virer l'individu de tout ce que fera la masse.
Parceque même nos choix individuels font partit d'un tout. la société nous écrase totalement.
Alors critiquons, car il faut toujours critiquer pour avancer, mais ça ne sert à rien. c'est comme de rêver à un idéal. celui qui fera surface ne sera selui de personne, mais plutôt celui de tous.
je ne suis pas sûr de m'être fait comprendre =)
shut up, you're atractive like that'
Niveau :
Confiance
131
condor79
condor79
Niveau :
Confiance
0
Revenge a écrit : Personne n'est comme tu dis, et tout le monde forme cette caste de ramolis du genoux dont tu parles.Si , c'est trés clair , j'aime bien l'expression "ramolis du genoux"
C'est bien simple, nous ne sommes et seront jamais en mesure de réagire réellement face à ce phénomène que tu critiques. tout l'monde en fait partit, toi aussi, et en même temps peu de gens ne le critique pas. il y a l'individu et la société.
l'individu a toujours sont point de vu personnel, différent de la société, mais sociologiquement parlant, on peut complètement virer l'individu de tout ce que fera la masse.
Parceque même nos choix individuels font partit d'un tout. la société nous écrase totalement.
Alors critiquons, car il faut toujours critiquer pour avancer, mais ça ne sert à rien. c'est comme de rêver à un idéal. celui qui fera surface ne sera selui de personne, mais plutôt celui de tous.
je ne suis pas sûr de m'être fait comprendre =)
C'est trés imagé
Niveau :
Privilège
732
C'est pour ça que de tout temps ont existé des tyrans qui voulaient faire plier la masse devant eux.Ceux là il faut les fuir garder son libre arbitre et sa liberté d'expression.
brigitte.lascombe@wanadoo.fr
Niveau :
Confiance
54
on est libre, lorsque l'on évolue dans le cadre définie. suffit d'en sortir pour se faire proprement rogner sur les bords.
les gens qui en sortent ne sont pas forcément meilleur, ou plus étendu dans leurs façon de voir, ils sont juste décalé, par rapport au cadre.
et à ce moment là, nous ne sommes vraiment plus libre.
à double tranchant, car il y a tellement d'avis que tout le monde ne peux être satisfait (et heureusement pour la société)
c'est comme lorsqu'on essaye de faire avancer un ministère. les uns tentent de réformer un truc sans même savoir ce qui ne va pas, les autres pensent que ce sont des abrutis et refusent tout net, tandis que d'autre trouvent que ça sert à quelque chose, bon.
Dans tout ce qui est politique et social, il n'y a que des opinions, et toujours écarté de la vraie solution.
mais existe-t-il une vraie solution?
le meilleur du monde?
1984 ?
Au secour!
shut up, you're atractive like that'
Niveau :
Privilège
732