La Bande à Bédé.

La Bande à Bédé.

Créée le 03/01/2009 par Bartik
Dessinateurs de tout poil...Poil de pinceau mais aussi poil à gratter.Bah,c'est une communauté réunissant tous ceux qui font du dessin humoristique ou de la BD sur Overblog: bienvenue!!

Mots-clés : Bande dessinée

Bonjour!

Gourgandise - Posté le 04/07/09 06:03

Niveau : Privilège
90 messages

Bonjour à tous!
Voilà, je me présente, Gourgandise, dessinateuse depuis.......hm.......1 mois et demi XD
Je vous invite à passer sur mon blog, mais surtout à me donner votre avis, critique bonne ou mauvaise (n'hésitez pas c'est vrai)

<- cliquez là pour voir mon blogounet

Gourgandise gourgandisebd.over-blog.com

Gourgandise - Posté le 09/07/09 05:50

90 messages

Sinon le mercredi après-midi je fais des crèpes...

Gourgandise - Posté le 09/07/09 05:50

90 messages

Et une fois aussi, une fois, je suis allée dormir chez mes cousins...

Bartik - Posté le 09/07/09 19:59

42 messages

Ah, ah,ah! Bravo pour ton humour.Et zut mercredi c'est déjà passé.Bienvenu à toi et désolé du retard mais je ne suis plus très actif sur internet.J'apprécie de voir que la communauté est toujours vivante puisqu'il y a encore des articles publiés.Je reviendrai certainement mais là je manque de temps.Bien le bonjour à tes cousin(e)s et j'espère que la literie était bonne...Toutefois,si je peux me permettre il y a un emplacement prévu pour se présenter et,- s'il te plait,- n'abuse pas trop des commentaires sarcastiques pour le bien être de ce forum.
Bons dessins à toi!
A bientôt!

Bartik

Gourgandise - Posté le 09/07/09 23:05

90 messages

Ah! Merci Bartik pour ton accueil!
C'était pas sarcastique, juste de l'humour. Je n'ai pas vu le fil où se présenter mais j'imagine qu'il n'est déjà plus dans la première page.
Il y a des communauté parfois où les gens s'inscrivent et puis plus rien, je désespérais un peu c'est tout
Merci encore à toi

Bartik - Posté le 17/07/09 06:56

42 messages

Bienvenue à toi et bonnes bd en notre compagnie.

Bartik

Gourgandise - Posté le 17/07/09 18:30

90 messages

Merci Bartik!

Répondre