Diaspora Zorange

Diaspora Zorange

Créée le 08/09/2007 par jean-phi
Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Mots-clés :

Concerne toujours le code htlm

MAMOUNETTE - Posté le 04/07/09 16:23

Niveau : Privilège
7 messages

Quand je mets les codes pour un article ça fonctionne .Mais si je veux utliser un module malgré les touches CTRL+V cela ne me fait pas coller ... Explorer 8 à beaucoup de mal chez over .....Merci de m'apporter une solution
chris03 - Posté le 19/07/09 00:57

21 messages

J'avais le même problème que j'ai résolu en mettant la fenêtre de l'éditeur de source HTML en plein écran, ça colle avec Ctrl+v et ça met à jour pour la validation!

En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau. Etienne CLEMENTEL

petitesirene04 - Posté le 20/07/09 20:26

Niveau : Premium
281 messages

pour la plupart ici nous avons mozilla firefox on a moins de probléme que explorer et plus facile

petitesirene04

GUIPAT - Posté le 24/07/09 12:08

Niveau : Premium
37 messages

Bonjour, oui moins de souci avec mozilla firefox n'oubliez pas de rafraichir les pages touche F5 DE VOTRE CLAVIER  à partir de internet explorer bonne journée Guilaine.

GUILAINE

Tatarinette - Posté le 13/08/09 08:19

24 messages

Je confirme!!! Mozilla  Firefox, Mozilla Firefox, beaucoup plus adapté à OB!!J'en ai fait l'expérience..Avec Mozilla, j'ai pu mettre le lecteur Deezer, insérer un curseur..etc...ce que je n'arrivais à faire avec IE7!et c'est plus rapide pour mettre les coms..Allez savoir..! En plus, on peut naviguer en privé!! ...pas de traces de notre navigation..
 -OUTILS
-OPTIONS
- Cliquer sur vie privée
.....et cocher la case (en haut, dans le cadre), demarrer Firefox en session de mode privé!  et v'la!!!! Bonne journée à toutes et tous

TATARINETTE ET SES AMIS A 4 PAPATTES!

marco - Posté le 20/08/09 06:07

0 message

bonjour à toutes et à tous ... je suis sous internet explorer 7 et hier en voulant mettre un diapo ( avec slide .com ) , je me suis aperçu qu à la prévisualisation , rien n'apparaissait dans mon article ... j'ai bien clicque sur HTLM et mettre à jour ... mais rien de rien ... ce matin, même résultat ! merci de me donner une solution et sinon je vous souhaite une très agréable journée ... à bientôt ! amicales pensées de Lyon ....
marco - Posté le 20/08/09 19:57

0 message

coucou ! petit passage afin de vous signaler que mon problème de code HTLM est résolu ... je ne sais pas ce qui s'est passé pourtant ! je vous souhaite une très agréable soirée ... amicales pensées de Lyon !
Tatarinette - Posté le 20/08/09 21:59

24 messages

Super!une chose de faite!! bonsoir ami lyonnais et ....voisin!!! Bourgoin Jallieu!!

TATARINETTE ET SES AMIS A 4 PAPATTES!

Répondre