L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/2007 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : écriture, Lecture, Poésie

Bonjour, vous...

PAROLIERE ASTRANEA - Posté le 05/07/09 00:33

Niveau : Confiance
1 message

Ou plutôt devrais-je dire "bonsoir". Nouvelle venue sur ce blog, je viens un petit peu raconter ma vie . Enfin, je vous rassure, pas tout... L'écriture est ma passion, forcément, sinon je ne serai sans doute pas là... Donc, j'écris... J'ai commencé il y a long.........temps par un début de livre (autobio suite à une très grosse peine), puis j'ai continué plus tard avec des paroles de chansons... que j'ai jeté. Point. Fin du 1er épisode. Début du 2ème : il fût un temps dans ma vie ou je fus astrologue et tarologue. Une astrologue qui donnait des consultations et des cours. Installée, quoi ! D'où l'idée de mettre ces cours sur papier. Ainsi naquit " A la lumière du jeu BELLINE", ouvrage pratique pour lequel je suis en train de chercher un éditeur après que cet ouvrage ait pris le temps de dormir une petite dizaine d'années dans un tiroir. (Mais je serai célèbre, je le sais.... LOL). Bref, il y a deux ans, prise d'une belle frénésie de ma main et d'un esprit très créatif , j'inventai une petite histoire sur Le Tarot de Marseille; "Il était une fois..." Ah bah non, je ne vais pas tout vous dire tout de suite ! De toute façon, le livre (enfin les trois tomes prévus) ne sont pas finis... Je n'ai écrit que 700 pages. M'en reste 300. Sans soucis ! Ah, je précise, ce sera un roman et n'importe qui, même ceux qui ne connaissent rien aux cartes, pourront le, enfin, les lire... Ou j'en étais déjà ? Ah oui ! Donc, 3ème épisode... Entre-temps (sans doute avais je besoin de m'aérer un peu la tête ! ) je me suis mise à écrire aussi à nouveau des paroles de chansons (Ah, démon, quand tu nous tiens !) et puis des poèmes ... Enfin, bref, j'ai essayé de faire court.... Donc, j'ai résumé. Pour plus d'infos (enfin, si bien sûr, ça vous dit, je vous renvoie à mon blog et à ses liens (auteur-parolier, myspace...) Je suis contente en tous cas de vous rencontrer. Je tâcherai de venir vous rendre visite le plus souvent possible mais il est vrai que j'ai peu de temps (je bosse à plein temps en plus du reste). Mais petit à petit, j'essaierai de rencontrer le plus grand nombre d'entre vous et de faire un petit coucou de temps en temps sur le forum. Alors, je vous dis à bientôt , astrané à vous...

ASTRANEA Parolière

Corn-Flakes - Posté le 05/07/09 13:09

0 message

Bienvenue, et bonne chance pour ton entreprise (et également félicitations, 700 pages c'est pas rien).
FLORENT 3121 - Posté le 23/08/09 16:47

Niveau : Premium
32 messages

Bienvenu a toi!! Moi aussi j'ai écris un livre. Dans un premier temps comme toi j'ai commencé puis j'ai brutalement arreter. Heureusement aujourd'hui j'ai recommencer mon livre et je tente de le finir. J'ai été gravement malade et l'ecriture ma servit de thérapie. Si tu veux jeter un oeil j'ai un blog ou l'on peut lire des passages de mon livre ( intro et chapitre) ainsi que des poèmes. www.obscure-clarte.org

florent3121

PAROLIERE ASTRANEA - Posté le 24/08/09 22:02

1 message

Merci à toi, Florent. Je t'ai répondu via ton blog, sur ton intro...

ASTRANEA Parolière

Alaligne - Posté le 25/08/09 16:35

Niveau : Privilège
4752 messages

bien... je vois que tu peux accéder au forum... donc normalement tes articles doivent être publiés ici aussi...

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...

Répondre