ecrivains  en herbe

ecrivains en herbe

Créée le 22/02/2009 par scribou
venez partager votre expérience dans l'écriture,rejoignez la communauté des écrivains en herbe!

Présentation d'un petit 'jeune'.

Marcel - Posté le 05/07/09 07:38

Niveau : Confiance
18 messages

Jeune auteur à la retraite.
 Bonjour. Je me présente donc, puisque je me suis inscrit dans cette communauté. J'ai écrit mon premier roman, à l'heure de la retraite, sur un sujet que j'avais à coeur depuis longtemps. Aprés avoir connu les problèmes habituels de l'édition, j'arrive enfin au but. Mon ouvrage est édité et j'attends d'en recevoir les premiers exemplaires. C'est un moment exaltant. Dans tous les cas, je pourrai en offrir un exemplaire aux membres de ma famille. Je me suis même surpris à vouloir en commettre un second. Amitiés à tous les blogueurs, écrivains, lecteurs.

Occitan de naissance, béarnais d'adoption, enfant du monde par définition.

Decristo - Posté le 03/09/09 21:00

13 messages

Félicitations pour ton édition!

J'ai pour ma part écrit deux oeuvres, pour le moins anticonformistes (surtout la première). Une troisième en cours de réalisation, et une quatrième spéciale blog, pour le fun, surtout. Je n'ai pas réellement cherché à me faire publier, même si l'idée me trotte dans la tête depuis un moment. Il faut dire que ma première "oeuvre" est tout sauf commerciale. En revanche, j'ai pensé à l'autoproduction. Sans concrétiser pour le moment, mais bon, on ne sait jamais.

Bref, tout ça pour dire félicitations à toi qui a réussi!

Très sympa, ton texte de présentation (occitant de naissance, etc).

Amistats a tu, e a beth lèu! Bona escadença tà la seguida de la toa aventura literari!

écriture expérimentale.

Shinro - Posté le 10/09/09 01:58

0 message

Toute mes félicitations pour l'édition. Je trouve génial que sa aie pu se faire, et que vous n'ayez pas abandonné au vu des dificultés que cela représente. encore toutes me félicitations.

Répondre