photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/2008 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.44ème thème (22 novembre): fleurs.

Mots-clés : photographie, photo, photos

Ombres

Joël - Posté le 06/07/09 14:01

Niveau : Confiance
16 messages

Bonjour Poupinette, Je ne retrouve pas mon envoi sur "OMBRES" dans ceux que tu cites.Oubli ou exclusion? Biz. Joël. jbpb.over-blog.com
Poupinette - Posté le 19/07/09 14:57

2020 messages

Joel , si tu as publié pour la communauté il n'y a aucune raison qu'on ne voit pas ton article dans ceux de la communauté car je n'ai pas exclu quoique se soit.
Bises

L'amour sans l'autre, c'est comme l'autre sans l'amour, c'est rien.

Joël - Posté le 19/07/09 17:47

16 messages

Salut Poupinette, Charlotte vient de me donner une idée que je n'avais pas eu. Il se peut que OB ait "mangé" mon envoi. J'ai déjà été confronté au problème. Bises.
Poupinette - Posté le 03/08/09 14:33

2020 messages

Hihi c'est à dire que Charlotte c'est moi ^^ . J'ai fouiné dans la liste d'articles de la commu et j'ai vu ton article donc peut etre que le bug est réparé. biz

Tom et Jerry - Posté le 30/08/09 08:51

Niveau : Privilège
3 messages

Bonjour à tous, Problème récurrent : pour ma part, je n'apparais jamais, mais mon plaisir est ailleurs... Bises à Poupilotte et Charnette.
Poupinette - Posté le 31/08/09 22:40

2020 messages

Tom et jerry > cela ne vient pas de moi . il faudrait que tu ailles sur le forum dans la rubrique bugs , car apparement tu n'es pas la seule ! Ca m'embete ! bises

Tom et Jerry - Posté le 01/09/09 18:08

Niveau : Privilège
3 messages

Poupinette> Je viens de vérifier, et je peux donc assurer avec quasi certitude et sans la moindre ambiguité que tu peux dire que je ne suis pas le seul ;-p Sinon, je sais que tu n'y es pour rien. Par ailleurs, ça ne m'embête pas plus que ça, vu que je n'ai pas pris le départ de la course au BR...
M@rie - Posté le 21/09/09 17:21

1 message

Moi aussi cela m'arrive qqfois. Mais bon, le plaisir est de participer. Bisous bisous

m@rie

Répondre