âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

L'eau source de vie

Résultats : 31 - 44 sur 44

Brigitte L. - Posté le 14/07/09 17:45

Niveau : Privilège
739 messages

Alcaline et Caro ont participé,nous voici à 19 blogs.C'est vraiment formidable.

Brigitte.L

Alcaline - Posté le 14/07/09 20:25

Niveau : Confiance
0 message

Oui, c'est super ! Je ne sais pas si cette initiative aura un grand impact sur le monde mais elle en aura au moins un sur celles et ceux qui ont participé.
Et c'est déjà ça !

Alcaline

Brigitte L. - Posté le 15/07/09 07:00

739 messages

Sur le monde qui nous entoure oui certainement.C'est ça l'effet boule de neige.

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 16/07/09 17:03

739 messages

Je vous donne les résultats:21 blogs et tenez vous bien participe le blog de Komenan Narcisse qui donne son point de vue en tant qu'africain.Je suis très contente.Il va même traduire certains articles qu'il avait inséré en anglais pour qu'ils soient accessibles à tous.

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 21/07/09 17:52

739 messages

Aujourd'hui on est à 22 blogs de participation.Il n'est pas trop tard je rappelle aux retardataires que vous pouvez insérer sur vos blogs respectifs un article,dessin,photo..sur le thème "eau source de vie" et je vous mets en lien sur l'article "retour aux sources pour l'eau source de vie."puis sur face book. Piafette :as tu pensé à signaler à overblog les créations de chacun comme tu l'avais proposé?

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 19/08/09 11:38

739 messages

Si le coeur vous en dit venez vous ressourcer sur mon blog dans les Oules du Diable ces marmites où l'eau bouillonne....mais vous gèle des pieds à la tête.
En ces temps caniculaires un brin de fraicheur vous tente t il?A bientot!

Brigitte.L

Natacha - Posté le 19/08/09 12:35

33 messages

Coucou tout le monde! Juste pour vous dire que je n'ai pas oublié. J'en suis à la moitié du travail!
Brigitte L. - Posté le 19/08/09 14:46

739 messages

Super!  Un Natachawax ne peut être que réussi.

Brigitte.L

Natacha - Posté le 22/08/09 09:23

33 messages

euh!! mdr... merci beaucoup pour ce joli compliment mais je ne sais pas. Je fais aussi des choses pas spécialement passable.
Pour celui là, j'ai peur que le propos soit un peu alambiqué. Je verrais par rapport à vos réactions!
Brigitte L. - Posté le 25/08/09 14:51

739 messages

Et la vie quelle en est sa source?
Voici aujourd'hui la version qu'en donnent les rêves des aborigènes d'Australie.RDV sur mon blog si cet article vous interesse.

Brigitte.L

Natacha - Posté le 16/09/09 07:46

33 messages

Fini!
Brigitte L. - Posté le 16/09/09 07:53

739 messages

Le poisson est magnifique!Tu veux que j'insères ton lien dans l'article "l'eau source de vie" ? mais en précisant quoi en sous titre?
A +

Brigitte.L

Natacha - Posté le 16/09/09 16:44

33 messages

Le poisson??8|
Euh! non c'est une dame avec des bulles dans le fond!mdrrr
C'est sur la première page avec le titre "L'eau".
Brigitte L. - Posté le 16/09/09 16:56

739 messages

J'ai trouvé!C'est magnifique.Excuse moi c'est parce que si on clique sur ton nom on tombe sur le poisson.
Merci je te mettrai en lien sur l'article. A +

Brigitte.L

Répondre