Niveau :
Privilège
739
Résultats : 1 - 15 sur 20
Niveau :
Privilège
739
Niveau :
Privilège
739
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Privilège
739
Je ne connais pas du tout ce témoignage.Ce serait sympa si tu pouvais nous en parler.
En tous cas si tu veux participer à "l'eau source de vie" tu installes un dessin,photo,texte....sur ton blog et j'insère ton blog sur l'article pour que chacun puisse contempler ton oeuvre.
Brigitte.L
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Privilège
739
Niveau :
Confiance
0
L'homme sans réponse c'est inventé un Dieu !
Niveau :
Privilège
739
Niveau :
Confiance
0
Peut-être qu’avant, tu n’as pas coupé le fond sonore de noir désir ! Ensuite tu écoutes la chorale, tu mets le son à fond et tu fermes les yeux. Ca y est, il pleut un bel orage ! Sinon pas grave LOL. En participation à l’eau, j’ai publié Extinction. Et oh surprise, pas une phrase ni un mot ni même une allusion sur l’eau…
Et pourtant comme tout cela est lié, la seule action qui soit à notre disposition est dans l’urne.
Mais j’ai bien peur que l’homme sciera la branche sur la quelle il est assis.
Peut-on vraiment empêcher l’Apocalypse ? Partout dans l’univers tout se renouvelle irrémédiablement mais pas d’ordre nouveau sans destruction il en sera de même des hommes qui verront (la lumière au sortir de l’éclipse… un avant-goût de l’Embryon du futur)L'homme sans réponse c'est inventé un Dieu !
Niveau :
Privilège
739
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Privilège
739
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Privilège
739
Niveau :
Confiance
0
Je suis désolé et en même temps ravi ! C’est Tibicine qui m’a troublé en laissant un commentaire sur l’Embryon du futur. Je pensais ne plus jamais écrire car vois-tu mes poèmes sont d’anciens écrits qu’une amie me conseilla d’en faire un blog ! Je voudrai bien avoir ton avis sur mon poème Tibicine que j’ai fais en réponse à son commentaire. Pour le sujet de l’eau dans ma musette je n’avais qu’Extinction qui me semblait adéquat au sujet de la sauvegarde de la nature en quelque sorte.
Bisou à toi…