FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/2008 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Recettes de beauté maison

Be BaRock - Posté le 08/07/09 19:53

Niveau : Premium
38 messages

Hello les girls, Je souhaite d'ici quelques semaines rédiger un article sur les recettes de beauté maison. Il est vrai que quand on tape "recette de beauté maison " dans notre moteur de recherche on tombe de suite sur plein de recettes facile à faire et certainement très efficaces, MAIS , Je me suis disourquoi ne pas vous demander directement quels sont VOS recettes de beauté maison? Ainsi , je rédigerai cet article en une seule fois ,en n'oubliant point d'indiquer votre pseudo et l'adresse de votre blog. Ceci nous permettra de mieux nous connaître ,et aussi de faire connaître votre blog !! Alors,partantes?? bebarock bebarock@live.fr

Weiter,weiter ins Verderben Wir mussen leben bis wir sterben

mary - Posté le 10/07/09 16:10

12 messages

hello! merci pour ton ptit com, et bien sûr que je suis o.k pour te passer mes petites recettes de beauté. juste je vais partir aussi et je n'aurais pas le net...donc juillet et aôut ça va être chaotique au niveau des articles...mais si tu es o.k vas y. je te suis. bizs. MARY.

mary

Be BaRock - Posté le 10/07/09 18:11

38 messages

Merci !!! C'est cool !! Bonnes vacances à toi !

Weiter,weiter ins Verderben Wir mussen leben bis wir sterben

Répondre