Les Troqueurs d'Art

Les Troqueurs d'Art

Créée le 06/09/2007 par Shin Haiah
On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement

Pourquoi ne vois - je pas mes articles...

La Caillou - Posté le 09/07/09 09:28

Niveau : Confiance
1 message

Que faut - il faire pour être publie ds la communaute, j'ai ete acceptee et je ne vois pas mes articles? Merci de me repondre, il y a sans doute une procedure que j'ai zappé! 

Pascale Seguier Rigot

MARY P - NONO - EMILIE - Posté le 23/09/09 11:45

Niveau : Confiance
1 message

On est deux dans ce cas tout au moins. J'en ai publié un ce matin. Dans la communauté "couleurs d'eau" aucun problème aussitôt fait par contre dans la commmunauté "les troqueurs d'art" rien alors qu'il a été publié aujourd'hui en début de matinée. Pour nous consoler : vient me voir sur mon blog et pour ma part, j'y cours (newsletter) Bon courage à bientôt
L'Hippocampe associé - Posté le 25/09/09 22:35

Niveau : Premium
89 messages

Plus il y a de blogs dans une communauté plus cela arrive, or ce sont souvent les plus intéressantes!
Mais en fait  il faut insister, parfois republier deux fois de suite, il faut aussi choisir son heure et son jour - pas d'heures ni de jour de pointe. Si on publie à 4 ou 5 heures du matin, on est sûr de voir figurer l'article tout de suite, sinon il ne figure parfois que plusieurs heures après, voire le lendemain...
Bon courage !

L'Hippocampe

Répondre