Niveau :
Privilège
46
politiques tous horizons -entraide-soutien -coup de pouce!liberté-égalité-fraternité -parité
Pesnez vous que l'amour a distance c 'est bon ?
Résultats : 1 - 15 sur 44
Niveau :
Confiance
47
Si la relation s'établie et qu'elle est sincère et partagée et qu'une rencontre n'est pas facile, dans le cas de deux personnes très éloignées par exemple.
Je ne pense pas que ce genre de relation puisse durer très longtemps et qu'elle apportera forcément des désillusions à l'un des deux.
Ca va.? j'ai pas dit trop de conneries la.?
Niveau :
Confiance
20
Premium
401
relations à distance ? sur le web - c'est virtuel et quelquefois plus - entre filles on s'échange nos adresses pour pouvoir s'envoyer des cartes - etc -
mais à distance MEETIC beurk - pas sérieux - aventure sans lendemain -
tu n'as pas précisé - relations à distance et plus si affinité - ou relations amicales ? ou -------
bises à toutes et toi tout seul ( Xav )
Lady marianne
LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS
Niveau :
Confiance
2
Privilège
0
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Privilège
137
j'ai rencontré mon chéri, mon âme soeur, sur le net il y a déjà plusieurs années... à l'heure où les rencontres internet débutaient... oh, ce n'était pas volontaire et ni lui, ni moi ne recherchions quelqu'un sur le net... lui était avec quelqu'un avec qui ça n'allait plus fort et avec qui il était sur le point de se séparer et moi je sortais d'une relation qui m'avait détruite moralement.... aussi, sur un forum quelconque, de musique je crois, (ben oui, c'était pas meetic, je ne sais pas si ça existait à l'époque...), il a vu mon profil et a voulu en savoir plus.... sur le profil, y'avait mon adresse AIM (ben oui, je n'allais pas sur msn et AIM était encore d'actualité...). il m'a envoyé un message instantané auquel je n'ai pas répondu... ne le connaissant pas... il a insisté, insisté... j'ai finalement fini par répondre à un dernier message dans en disant que je n'avais pas envie de lier une quelconque relation, même amicale, sur le net, ayant assez d'amis autour de moi.... et puis, finalement, je ne sais pas comment il s'est débrouillé... à force de messages supers gentils, j'ai commencé à finalement lui répondre... on a commencé à échangé un petit peu, puis plus longuement en se rendant compte qu'on avait le même avis sur tout, les mêmes gouts, les mêmes envies, les mêmes passions....
je me suis attachée petit à petit à lui.... jusqu'au jour où l'on a décidé de se rencontrer (dans un lieu public.... gare de Remiremont... ce n'est pas le plus romantique, mais bon, sait-on jamais....) et là, on ne s'est plus jamais quittés...
on a 2 petites filles (3 et 4 ans) et je l'aime toujours autant... on a toujours autant les mêmes envies et je crois que lui de son côté, m'aime toujours autant (je dis bien, je crois, car on ne peut jamais être sûr à 100% des sentiments de l'autre.... mais en tout cas, il a toujours de petites attention d'amour pour moi...)
enfin, voilà... il habitait à Metz, moi dans les Vosges, on a vécu quelques mois loin l'un de l'autre, se retrouvant les week end... de plus, je suis partie travailler 3 mois en Camargue... on a vécu 6 mois séparer et en septembre de la même année on s'est installé ensemble à Nancy... y'a eu des jours plus durs que les autres, comme dans tout les couples, mais on est très très soudés et il y a beaucoup d'amour entre nous 4....
aussi, pour les personnes qui pensent que par internet c'est impossible, je le pensais aussi mais j'ai finalement changé d'avis.....
Niveau :
Privilège
9
En ce qui me concerne, je repondrai oui ,oui et oui.
grace au net, j'ai rencontré mon epouse (je viens de me marier au maroc)
nous nous parlions depuis 3 ans sur le net, la relation a evolué et l'amour naissant c'est transformé en un mariage que je crois solide.
merci internet de m'avoir apporté la femme de ma vie .
j'avais commencé mon blog: http://medhi.over-blog.com/
au depart pour echanger des photos et des infos avec ma future epouse et vu le nombre de personne qui m'a contacté, mon blog c'est transformé en un blog d'informations sur les mariages franco marocain et le maroc en general.
je recois des demande d'informations de partout comme quoi il y a beaucoup de monde qui croit en l'amour a distance.
voila mon experience personnel mais ce n'est que la mienne.
TYUPIK
Niveau :
Confiance
11
Niveau :
Confiance
11
LADY MARIANNE a écrit : bonsoir à toutes et tout seul ( Xav )bonjour lady ne dis pas meetic beurk c est le fond de commerce de personnes qui aiment les aventures breves ,les resto les soirees le plaisir et tout ça souvent gratos (pas pour tout le monde , bien sur)
relations à distance ? sur le web - c'est virtuel et quelquefois plus - entre filles on s'échange nos adresses pour pouvoir s'envoyer des cartes - etc -
mais à distance MEETIC beurk - pas sérieux - aventure sans lendemain -
tu n'as pas précisé - relations à distance et plus si affinité - ou relations amicales ? ou -------
bises à toutes et toi tout seul ( Xav )
Lady marianne
alibaba
Niveau :
Privilège
9
Bonjour, pour répondre à jojo, je ne suis pas de cet avis.
Par le net, on prend son temps, on parle de sujet dont on n’aurait surement pas parlé lors d'une rencontre réelle. On apprend à se connaitre moralement et intellectuellement.
Le net donne un temps que l’on n’a pas dans la vraie vie.
Crois en mon expérience, dans la vraie vie tout ce résume au physique. En tant qu'homme, j'ai un rendez vous, si je plais physiquement, la relation se fera et la personne en fasse ne se préoccupe pas du tout de ce que je peux être a l'intérieur.
Après mille aventure stérile, je me suis décidé de changer de culture et crois moi la différence est énorme. Le lien qui m'unit à mon épouse a mis 3 ans à se construire, il est en premier spirituel, physique aussi bien sur, mais ce n'était pas la priorité absolue.
En France, que cela soit homme ou femme, seul les apparences et le niveau de vie importe.
Tout ce qui est du domaine de l'affectif ou de la sensualité ne sont que des beaux mots de séduction.
D’ailleurs la première question que l'on me demande en France est toujours "que fait tu dans la vie" mon prénom est bien secondaire. C’est étonnant de voir que sur les sites de rencontre, tout les hommes sont cadre ou chef d’entreprise.
Il faut rester réaliste bien sur et voir les choses de manière claire et ne pas se faire de film.
Sur internet, le choix est immense, il suffit juste de prendre son temps et de toujours savoir rester lucide.
Le secret a mon avis s'appelle tolérance.
En tant qu'homme, si tu es employé, chômeur, un peu gros, chauve ou avec une voiture ordinaire, passe ton chemin, tu n’a aucune chance de créer une relation constructive.
Le matériel l’emporte largement dans la mentalité féminine sur les qualités humaines.
Dans d'autres cultures, c'est l'inverse et le net permet d'y avoir accès.
Questionne mille hommes autour de toi, tu verras que c'est l'avis largement dominant.
Je maintiens donc que internet est un media formidable de mise en relation. Et je le conseille vivement tout les jours dans mon environnement proche.
Apres tout, on nous parle de mondialisation tout les jours, grâce au media internet on peut en retirer aussi les cotés positif.
La distance est un détail si les personnes sont motivées.
Il y a bien sur aussi mille mauvaises rencontres mais la vie est ainsi.
Internet n’y ai pour rien. Une personne bien dans sa vie et sa tête le sera aussi sur internet.
Voila, je ne cherche pas a convaincre mais je suis intimement convaincue que internet permet d’étendre a la planète la recherche de bonheur auxquelles on aspire tous.
TYUPIK
Niveau :
Confiance
11
bonjour et merci mehdiblog , beaucoup de sincerite dans ta reponse , je suis d accord en ce qui concerne internet qui est un outil formidable qui nous permet de communiquer( alors que nous ignorons le voisin de palier)
en ce qui concerne de trouver l amour par ce moyen bien sur pourquoi pas ...pour toi peut etre puis que apparament tu es quequ un de reflechis mais soyons serieux et etablissons des statistiques c est tout et sans compter les arnaques
quant a moi je continue a dire mefiance et........je sais de quoi je parle
alibaba
Niveau :
Privilège
9
Je suis d’accord avec toi, la méfiance est vraiment une évidence pas toujours mis en œuvre sur le net.
Il faut apprendre à contrôler ses pulsions, ses désirs.
Il faut accepter aussi le fait que l’on ne peut pas plaire à tout le monde.
Il faut surtout ne pas se laisser embarquer par les beaux parleurs (parleuse.lol) ou le charme.
Pas évident, je l’admets.
Il faut être d’une patience d’or, savoir lire entre les lignes, essayé de ressentir l’autre mais pas au travers de ces mots.
Il faut aussi une super dose de psychologie.
Sur mon site j’ai d’ailleurs mis un article sur ce qui faut faire et ne pas faire sur un site de rencontre pour un homme. http://medhi.over-blog.com/article-33736974.html
Tu va sourire je pense.
Maintenant, rien n’est une science sûre.
C’est déjà tellement compliqué de trouver la personne qui nous convient, autant en élargir l’étendue de recherche.
Surtout, n’oublie jamais que si tu a une mauvaise expérience sur le net, cela ne viens pas du net. Internet n’est pas le bouc émissaire responsable de tout les malades qui y surf.
Cela vient des erreurs de jugement que tu fais sur la personne que tu croyais sincère. Cela peut arriver aussi dans la vraie vie.
Moi qui fonctionne beaucoup au feeling, je sens une grande douceur dans ta réponse, je t’en remercie.
TYUPIK
Niveau :
Confiance
0
Bon je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur ce sujet ,mais je crois que rien n'est impossible sur la toile . Je crois surtout qu'on peut lier des relations d'estimes et d'amitiés donc pourquoi pas des sentiments amoureux...Il faut bien s'imprégner du fait que tout cela reste platonique et que ce n'est qu'avec la recontre physique que la décantation s'opére .L'avantage comme le précisait un intervenant c'est qu'on garde tout de même le choix de continuer ou rompre le relation. Les atomes crochues à travers la toile sont une réalité. Pour reprendre l'argument d'un autre intervenant (e)" ce qu'il faut c'est être soi même "