FORUM -  LIBRE EXPRESSION

FORUM - LIBRE EXPRESSION

Créée le 22/01/2009 par LADY MARIANNE
pas de censure-exprimez vos idées sans haine-coups de gueule-alertes -infos à faire passer-carton rouge
politiques tous horizons -entraide-soutien -coup de pouce!liberté-égalité-fraternité -parité

Pesnez vous que l'amour a distance c 'est bon ?

Résultats : 31 - 44 sur 44

vaguedemain - Posté le 11/10/09 11:18

Niveau : Confiance
0 message

Ceux qui auront vu les deux Eric de Ruquier hier-soir auront eu vent du gros vide avéré entre l'amour et le désir: Laissons donc le désir à sa bonne place, sous la couette, et laissons l'amour à la sienne, juste dans le rêve, l'espoir, l'utopie ou même le virtuel de nos merveilleux avatars..!      

le Râleur - Posté le 11/10/09 14:07

Niveau : Privilège
0 message

L'amour à distance est perticulièrement difficile à vivre jepeux en témoigner car l'ayant vécu pendant un an.
Les sentiments sont là, très forts mais l'être aimé lui est loin, si loin!!!

c'est signé

vaguedemain - Posté le 11/10/09 16:54

0 message

Désir et Amour, corps et âme, en deux mondes bien distincts à ne jamais tenter de fusionner vraiment, sous peine de cuisantes désillusions 

caonabo - Posté le 12/10/09 01:08

0 message

Moi je pense que cela dépend du type de relation, si c'est une relation sérieuse à la base, la distance peu créer de nombreuses frustrations. Pour répondre à la question, l'amour à distance est bon oui! mais une relation amoureuse à distance, je ne crois pas du tout. Ma réponse est un peu sans queue ni tête, mais c'est que la question n'est pas assez claire.

Nplage972

vaguedemain - Posté le 12/10/09 19:39

0 message

Eve ou Adam, on tombe entre cent et mille fois sur un *bon coup* (désir/sexe) et de une à trois fois *en amour* (amour/cérébral)   Ton post sans queue ni tête est donc judicieusement en plein dans le topic, caonabo..!:) 

céline - Posté le 14/10/09 15:01

0 message

La distance produit la beauté , mais si la distance est très long , c'est possible que le garçons rencontre une plus gentille femme et le fille rencontre un bon garçons . Ils voulent rompre son amour , donc ce n'est pas très bien de les amoureux vivent à des endroits différences...
vaguedemain - Posté le 14/10/09 21:25

0 message

Moralité (Selon Céline) Ne perdez jamais votre *amoureux* de vue: ... Il risque de trouver moins pire ailleurs..! 

yoyo boss - Posté le 21/10/09 23:57

11 messages

L'amour à distance me parait difficile ... j'ai rencontré ma femme sur Internet, si, si, ça arrive et nous étions séparé d'une centaine de Km. Ce n'est pas non plus le Pérou mais on a vite compris qu'il fallait qu'on se rapproche l'un de l'autre pour vivre à fond notre relation. Je pense que l'on a bien fait étant donné que l'on vient de se marier cet été.
Alors pour moi l'amour à distance, oui mais pas trop longtemps ...

C'est pas possible de se faire avoir comme ça : http://voyagedenoce.vegas.over-blog.com

Z - Posté le 22/10/09 16:34

0 message

Un amour à distance, je me dis que ça pourrait etre sympa. La communication serait valorisée. Plusieurs choses sont importantes dans une relation pour moi: la communication et le sex en font partis. Pas de communication, pas de relation amoureuse. Communication mais pas de sex, pas de relation amoureuse.
vaguedemain - Posté le 22/10/09 20:32

0 message

Et surtout, ne jamais z'oublier ses amis d'enfance..!:)
LVD Sabine - Posté le 06/11/09 04:43

11 messages

Normal 0 7.8

La nuit me donne les yeux noirs avec lesquels je recherche la lumière.

limoncello - Posté le 07/11/09 14:09

0 message

Bonjour à tous!

L'amour à distance... question éternelle. Il faut savoir déjà si c'est de l'Amour, après la distance ... Honnêtement ça ne m'a pas réussi, à deux reprises pourtant j'ai essayé. Mais contrairement à ce que j'ai put lire précédemment, mes chéris, je les aie d'abord rencontré dans la vraie vie avant de vivre la distance.
Ca a duré, et je ne me croyais pas capable de tenir aussi longtemps et aussi bien. Cependant au bout d'un moment j'ai craqué, c'est trop dur d'aimer quelqu'un sans pouvoir être là quand il a besoin de nous. Et inversement, parfois on a besoin de ses bras, à la place on a une voix lointaine au fond d'un téléphone... C'est dur. Maintenant l'Amour nous donne des ailes et les plaisirs  quand on se retrouve sont inégalables. a vous de voir après si vous être près à faire de gros sacrifices pour de gros plaisirs...

limoncello

Ambre - Posté le 08/11/09 13:05

2 messages

Quand les aristovrates ont des problèmes sexuels, ils mangent du singe !
vaguedemain - Posté le 11/11/09 14:23

0 message

Laissez les convoler: Ils en seront marris pour le reste de leur vit..!:) 

Répondre