Les concours

Les concours

Créée le 11/04/2009 par Sabrina
J'ai eu l'idée de cette communauté afin de regrouper tous les concours, ainsi il devient plus facile de les retrouver et d'y participer...si vous faîtes des concours n'hésitez pas à vous inscrire

Mots-clés : photos, poemes, citations, pensées, gifs

[jusqu'au' 29/07/2009] "citations et proverbes illustrés"

l'oeil sur l'objectif - Posté le 10/07/09 17:20

Niveau : Privilège
58 messages

A mon tour de vous proposer un petit concours entre bloggers. Le thème de ce concours est : "Citations et proverbes illustrés"
Déroulement du concours:
- Envois des photos jusqu'au 29 juillet 2009.
- Les photos participantes seront dévoilées début Aout.
- Je me garde le droit de ne pas publier les photos qui ne correspondent pas au thème ou aux critères techniques demandés. Celles dont la résolution n'est pas suffisante seront égalemement écartées.
- Ensuite, les votes seront ouverts à tous jusqu'au 30 Aout 2009, ils permettront de désigner le gagnant.
- Si le concours remporte un franc succès, je réaliserais un calendrier avec les 12 meilleures photos, que je vous presenterais pour la fin de l'année, avec la photo du gagnant en couverture.
 - En participant a ce concours vous accepter que j'utilise cette photo pour réaliser le calendrier (1).

Comment participer au concours :
- Envoyer une photo maximum par personne, donc réfléchissez bien sur la photo que vous voulez envoyer. - Vous avez jusqu'au 29 juillet 2009 à minuit pour envoyer votre photo à : loeilsurlobjectif@hotmail.fr
- Indiquer dans le mail votre pseudo et l'adresse de votre blog.
- Merci également de mettre un lien retour vers ce concours sur votre blog. Critères techniques de la photo:
 - Le proverbe ou la citation doit apparaitre sur la photo.
- Vous devez être l'auteur du cliché.
 - Assurez vous que vous avez les droits pour diffuser le cliché (autorisation des personnes sur la photo, ...)
 - Envoyez vortre photo dans la meilleure définition possible, cela sera nécessaire pour l'édition du calendrier. A gagner:
- La photo gagnante fera la couverture du calendrier (1).
- Le 11 suivantes seront également éditer dans le calendrier (1)
 - Le grand gagnant aura droit à un article dans ces pages (petit interview) Bonne chance à tous pour ce concours !

L'Oeil sur l'Objectif, Le monde de greg vu par son objectif

Répondre