âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Est-ce que ça vous dit une rubrique où

Résultats : 1 - 15 sur 39

Gourgandise - Posté le 10/07/09 23:05

Niveau : Privilège
90 messages

on aurait un thème de création par semaine??

Suite à la proposition de Brigitte sur l'eau et l'accueil que ça a eu, je me disais, que peut être, on pourrait avoir un thème commun par semaine.

Non? Oui?

Gourgandise gourgandisebd.over-blog.com

Brigitte L. - Posté le 11/07/09 10:54

739 messages

Ah oui ce serait sympa.Et puis c'est libre, participe qui veut, mais ça nous booste un peu.

Brigitte.L

Midori - Posté le 11/07/09 21:07

Niveau : Confiance
32 messages

je suis absolument pour , cela permettra de renforcer les liens des membres de la communauté . Le seul petit  hic pour moi , c'est que je ne pourrais pas toujours participer , je n'ai pas beaucoup de temps libre :s . je participerais autant de fois que je peux

Il parait que je suis sadique et perverse , je demande à voir .

Revenge - Posté le 11/07/09 22:47

54 messages

je suis pour =) on pourra voir de très belles choses, mais moi non plus, j'ai pas beaucoup de temps libre. déjà, j'ai dis que j'allais faire quelque chose pour l'eau, et je l'ai toujours pas fait. (si vers 3h du mat', j'suis pas crevé, je m'y mets! ^^)
d'ailleurs, j'aurais un truc à proposer (dans le genre une première de couv' pour mon début de roman) mais j'en parlerais plus tard =)

shut up, you're atractive like that'

Revenge - Posté le 12/07/09 00:45

54 messages

je suis pour =) on pourra voir de très belles choses, mais moi non plus, j'ai pas beaucoup de temps libre. déjà, j'ai dis que j'allais faire quelque chose pour l'eau, et je l'ai toujours pas fait. (si vers 3h du mat', j'suis pas crevé, je m'y mets! ^^)
d'ailleurs, j'aurais un truc à proposer (dans le genre une première de couv' pour mon début de roman) mais j'en parlerais plus tard =)

shut up, you're atractive like that'

Gourgandise - Posté le 12/07/09 01:01

90 messages

Bah allez banco!

Qui qui veut lancer un premier thème?

Gourgandise gourgandisebd.over-blog.com

Midori - Posté le 12/07/09 11:37

32 messages

ah oui , une première de couv , ça peut être sympa comme proposition ! pas d'idée pour l'instant pour un premier thèmr , si j'ai une illumination dans la journée , je vous en ferais part

EVE.G. - Posté le 12/07/09 14:37

144 messages

moi aussi je trouve cette idée simpa!

bon la j ai pas d idée a proposer... ^_^   mais si j en ai une  je vous previent!

EVE.G... ^_^

Alcaline - Posté le 14/07/09 20:28

0 message

Moi aussi je trouve que c'est une excellente idée ! Personne ne propose de thème ?

Alcaline

Brigitte L. - Posté le 15/07/09 07:36

739 messages

Joséphine sur le blog (les histoires de la colline) :voir mes liens a proposé la pollution à laquelle j'ai participé avec deux haikus.Si ça vous dit vous continuez ce thème ou proposez un autre d'un genre différent.L'idée que je trouve sympa est de faire un partage avec d'autres communautés.

Brigitte.L

Midori - Posté le 15/07/09 13:50

32 messages

c'est aussi un bon thème , je suis pour , j'ai déjà plusieurs idées !

Alcaline - Posté le 15/07/09 14:06

0 message

Oui, pourquoi pas, je vais essayer !

Alcaline

Brigitte L. - Posté le 15/07/09 15:05

739 messages

Je vais lui envoyer un mail pour l'avertir que vous aimeriez suivre et qu'elle insère un petit mot pour faire participer les blogs d'autres communautés.

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 16/07/09 07:56

739 messages

Joséphine(les histoires de la colline) a lancé un appel aux créations sur le thème de la pollution,j'ai mis mon article.Comme Chane proposait un monstre je trouve l'idée sympa 'très créative"et vais aussi participer.

Brigitte.L

Piafette - Posté le 16/07/09 08:45

28 messages

Je participerai à la pollution je l'ai déjà dit à Joséphine et le monstre me tente bien... Va falloir que je m'active un peu !

Répondre