Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/2007 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Mots-clés :

Voici ma présentation.

aigle2207 - Posté le 12/07/09 21:04

Niveau : Confiance
11 messages

Bonjour tout le monde, je vous remercie déjà de m'avaoir accepté dans votre communauté, et voici maintenant comme promis quelques ligne pour ma présentation. Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans et j'habite en suisse. Je suis photographe depuis presque 2 ans en tant amateur et j'espère que je vais apprendre des techniques et des conseils pour faire de meilleures photos que je fais maintenant. Pour moi je fais de très belle photos, mais quand je vois sur certains blogs les phtos qu'il y a, je me rend compte que j'ai encore beaucoup à apprendre pour devenir un très bon photographe. Sinon, j'ai un canon 400D. J'espère que ces quelques lignes vous donneront une petite idée sur moi, et si vouis voulez en savoir plus sur moi, venez me le demander ou me poser des questions. Je me ferez plaisir de vous y répondre dans la mesure si je le peux. En attendant de vous connaitre, je vous vous souhaite mes cordial salutations, aigle2207.
Michka - Posté le 18/07/09 13:07

Niveau : Premium
29826 messages

merci pour ta présenattion Christophe....c'est une très bonne idée....il faudrait que chacun ici en fasse autant!

photographe à l'affût!

Répondre