RIONS DE BON COEUR

RIONS DE BON COEUR

Créée le 15/11/2008 par LADY MARIANNE
humour politique-vidéos-blagues-citations-dictons-gifs-photos insolites-gags- annonces décalées-jeux de mots- sans blague-inventions loufoques-créations zinzins-souvenirs drôles-
situations cocasses -

Vous pouvez déposer un sujet libre !!!

LADY MARIANNE - Posté le 13/07/09 13:40

Niveau : Premium
401 messages

bonjour à toute la communauté-
ici non plus - pas de censure-
sujet libre
amicalement  lady Marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Yves Lande - Posté le 13/07/09 19:29

Niveau : Confiance
6 messages

Bon, euh...bonjour...je me lance. Hum, hum...enchanté.
Bah, moi, c'est Yves Lande. Voilà, voilà. Quoi ? Non. Evidemment non.
Ce n'est pas mon vrai nom. Yves Lande...vous êtes sérieux ?

C'était donc juste pour me présenter, et signaler que je débute dans l'écriture tous azimuts. Sans queue ni tête peut-on dire aussi. Enfin bref, si vous pouvez prendre un petit temps pour mirer mon blog (et surtout la partie feuilleton carcéral), comment dire, ce serait un plaisir quasi inconsidéré pour moi...si tant est que vous puissiez un tantinet commenter...déjà pour que je le sache que vous êtes passé par là, et que je puisse à mon tour naviguer sur vos horizons. Pour les plus hardis, un ch'ti conseil sur le fond comme sur la forme, je dis pas non !!!

J'arrête là. Oui je sais "enfin" bougonnent certains (je ferais de même).

A bientôt 

"The world goin' one way, people another." - Poot "No one wins. One side just loses more slowly." - Prez

LADY MARIANNE - Posté le 08/08/09 20:16

Niveau : Premium
401 messages

bonsoir !!!
je vais passer sur ton blog
merci d'être passé sur le forum -
amicalement lady marianne

peut-être mettre un avatar ?  une image ou photo qui représenterait ton blog ou ton personnage - ou un symbole
aller dans configuration de ton blog-

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Getalife - Posté le 10/08/09 01:00

Niveau : Confiance
3 messages