le club du fantastique

le club du fantastique

Créée le 05/05/2009 par Ayaquina
Sorciers, vampires, sirènes et autres créatures étranges, par ici. Soyez les bienvenus au club. Essais, histoires courtes, romans ou même poèmes fantaisistes, pourquoi pas?

Petite question

lali - Posté le 15/07/09 03:11

Niveau : Privilège
300 messages

Cette communauté a t'elle encore une activité?
Je suis la seule a publier
Merci de me répondre

Viens, je t'emmène Où l'illusion devient réalité Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté...

Angelique E Mahé - Posté le 21/07/09 14:11

Niveau : Confiance
15 messages

coucou, je suis là!!!lol
il faut voir nos communautés avec philosophie !
lali - Posté le 21/07/09 14:16

300 messages

Coucou
Ce qui veut dire ?
Je vois juste que cette communauté à 10 blogs et que personne quasiment ne publie

Viens, je t'emmène Où l'illusion devient réalité Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté...

Angelique E Mahé - Posté le 22/07/09 11:20

Niveau : Confiance
15 messages

salut,
pour ma part j'ai une communauté et un blog, et un article ne peut être publier que dans un seul espace communautaire. En sachant que j'écris un bouquin , je vais pas fractionner mon livre sur les différentes communautés!! 
du coup ma participation aux communautés est plus sur les forum que dans les articles.
et comme nous sommes plusieurs à écrire des livres et à être gestionnaires de communauté, l'activité sur les autres communautés est réduite. 
voilà voila 
nrd - Posté le 08/10/09 14:15

21 messages

Coucou,

je débarque juste aujourd'hui parmi vous, et j'espère que cette communauté grandira car je compte bien publier quelques articles parmi vous.

Bise à tous
Nadège.

Mon blog sur l'écriture: [url=http://chronica.over-blog.com/]Chronica[/url]

Répondre