création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/2008 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Publication dans la communauté

maria - Posté le 15/07/09 13:10

Niveau : Privilège
137 messages

j'ai commencé à laisser des com aux personnes n'ayant jamais publié aucun article dans la communauté...:"
coucou, j'espère que ça va... je viens te poster ce com car je me suis rendue compte que tu t'étais inscrite à ma communauté (création en vrac...) mais que tu n'y avais jamais posté d'article... c'est un peu dommage... un article de temps en temps serait sympa pour mieux te faire connaître par les autres membres de la communauté...
je pense faire le ménage dans les blogs inscrits sur la communauté après les vacances et désinscrire ceux qui ne participent pas...
je te souhaite une belle fin de journée. bises."

qu'en pensez vous ???? donnez moi votre avis et si j'ai bien fait ou pas...
infini74 - Posté le 19/07/09 15:42

Niveau : Confiance
3 messages

c'est vrai que si onne participe jamais a la communaute quel iteret dy rester ou de garder ces blogs .moi je trouve le message tres bien .
mima - Posté le 23/07/09 19:05

5 messages

ton message est bien rédigé, et je ne pense pas que les personnes qui l'ont reçu le prennent mal. Et pour le reste, tu fais comme tu le ressens !
micatsalem - Posté le 25/10/09 11:45

0 message

bonjour, j'essaie de publier deux articles depuis plusieurs jours, et ils n'apparaissent pas ???????????

micatsalem

maria - Posté le 02/11/09 16:28

Niveau : Privilège
137 messages

bizarre bizarre... il faut demander à OB car les administrateurs des communautés ne décident pas des articles publiés ou non au sein de la communauté
j'espère que ton problème sera vite résolu...
bon courage

Répondre