celles qui veulent maigrir

celles qui veulent maigrir

Créée le 20/11/2008 par aveyronnaisedecoeur
Pour ceux et celles qui commencent un régime et affrontent bien des difficultés. Racontez ici vos doutes, vos peurs, vos joies, vos trucs et vos recettes light

Mots-clés : régime, repas, balance

Les vacances!

aveyronnaisedecoeur - Posté le 19/07/09 05:32

Niveau : Premium
1 message

Du de faire le régime quand on arrive en été. c'est l'époque des invitations à tout va. Comment gérez-vous votre régime?

Souriez, la vie est belle!

Inconnu - Posté le 20/07/09 16:49

0 message

Bonjour.

Pour ma part, je vais essayer (je dis bien essayer car dès que je sors je suis tentée par toutes les meilleures choses) de bien choisir les plats que je vais prendre au restaurant. Je pars 3 semaines à Montpelliers donc je pense aussi me bouger un maximum dans l'eau de la mer.

Petites Astuces:
- avant un restaurant ou un diner entre amis, prendre une bol de soupe avant de partir pour avoir moins faim

- Privilégiez l'escalier plutot que l'ascenceur

- Pendant votre douche, contractez vos fesses pendant 1 min puis relachez. Recommencez après une petite pause.

Bon courage à vous tous !

aveyronnaisedecoeur - Posté le 20/07/09 18:04

1 message

Bravo Sabrina, voila de bonnes résolutions!

Essaye de choisir les salades et les légumes verts.
Bonnes vacances.

mael - Posté le 24/07/09 23:54

Niveau : Confiance
0 message

Perso, je pensais que ça allait être facile, car qui dit été dit salade, légumes, barbecues, donc cuisson sans matière grasses et pour l'apéro, je mettais des batonnets de carottes avec une sauce a base de yaourt 0%, moutarde, citron et herbes pour changer, excellent, mais je suis laissée prendre par trop d'invit et trop d'apéro chez les autres et même si je ne bois pas d'alcool, a force de manger  pas avant 23h et bien j'ai pris un gateau apero, puis 2 etc...
Enfin bref cette semaine j'ai perdu pieds, mais je ne desespère pas, je vais me reprendre...
Voila, bonnes vacances à toutes!!  A++ mael
mael - Posté le 25/07/09 00:10

Niveau : Confiance
0 message

Rien a voir avec les vacances, mais juste une petite question pour la route, comment faites vous pour remplacer la tête grise par une photo, ou une image???
aveyronnaisedecoeur - Posté le 25/07/09 00:21

1 message

mael, dans le profil on peut choisir l'image qu'on veut voir apparaître.
Pour ce qui est des nombreuses invitations (c'est un peu notre cas par moment!) le lendemain il faut faire des repas de rattrapage comme ça on compense.
Bon courage

Répondre