La vie de la communauté : vos idées!

Kianbu - Posté le 21/07/09 19:56

Niveau : Premium
33 messages

Bonjour à tous!

Petit sondage : cette communauté est (par définition) un espace pour nous tous, alors que souhaiteriez-vous qu'on y fasse?

Je me lance :  

- dans mes rêves les plus fous, faire un recueil de nos meilleurs textes à soumettre à une maison d'édition de manière collective (je ne sais pas trop si c'est possible, mais notre devise commence par "Rêver"

- transformer le forum en agora pour y  échanger expériences et opinions

- faire  de la communauté un terrain de jeux pour exprimer et exercer nos styles

Et vous?

KAB
Cymry - Posté le 22/07/09 11:02

Niveau : Confiance
0 message

Mmmmh... J'aimerais bien des débats sur la fantasy,  SF ou encore le fantastique. Ça pourrait être amusant.

Après  on pourrait commencer  par participer davantage sur le forum parce que là il est un tantinet inerte malgré tous tes vaillants efforts !
Kianbu - Posté le 23/07/09 13:29

33 messages

Je suis tout à fait d'accord pour des débats sur le genre!
Et il y aurait beaucoup de choses à dire vu les directions diverses qu'il prend, et les multiple supports qui le véhiculent.
Kianbu - Posté le 31/07/09 08:48

33 messages

je sais, je suis censée être en vacances, mais je ne prends l'avion que demain matin, alors j'en profite pour laisser ce lien:
http://www.kianbu.com/pages/Gardiens_des_Mondes_Fantasy__notre_communaute-1593907.html

et vous demander ce que vous souiteriez que je rajoute sur cette page, par exemple:
- vos logos
- vos thèmes
- un calendrier d'événements
- des informations sur des projets en cours
- des liens vers des sites qui peuvent profiter à tout le monde, etc

N'hésitez pas à me faire des suggestions!
à très bientôt!
Kianbu - Posté le 21/11/09 15:24

33 messages

Bonjour à tous!

Je persiste et je signe : DITES-MOI CE QU'IL VOUS PLAIRAIT DE FAIRE DANS LA COMMUNAUTE!
http://www.kianbu.com/pages/-1593907.html

A bientôt,
KAB

Répondre