Microcosmos

Microcosmos

Créée le 13/06/2008 par Veronelle
Photos, macrophotos, fleurs, insectes et autres

Un petit nouveau dans la communauté

yvaton - Posté le 22/07/09 18:43

Niveau : Confiance
9 messages

Bonjour à toutes et tous,
Merci de m'accueillir dans votre communauté. Mon blog traite en partie de microphotographie et de macrophotographie avec du matériel le plus souvent bricolé pour la bonne cause. J'essaie aussi de faire des vidéos de l'infiniment petit. Mon deuxième hobbie est la photographie du ciel. Et j'ai réuni le tout dans mon blog qui s'appelle Micromégas. Je vous en souhaite une bonne visite !
Cordialement,
Michel.
micromegas.over-blog.com
Veronelle - Posté le 25/07/09 15:26

Niveau : Premium
55 messages

Bienvenue a toi Yvaton ! la communauté est libre, aucune obligation de post ou autre, orientée vers la macro mais ou les photos de proxymité sont acceptées pour cause que beaucoup des membres ne sont pas equipés ! Tout les 15 jours un theme est annoncé, dimanche dernier c'était le feu, dimanche prochain les abeilles et les bourdons, j'espère que tu te plaira chez nous ! Véronique

Un homme qui ne reve pas est un homme mort puisse le reve vous guider vers de lointains decors

yvaton - Posté le 27/07/09 12:49

9 messages

Merci Veronelle pout ton accueil. Je posterai dès que j'aurai fait d'autres photos ou vidéos.
A bientôt,
Michel.
2VERONE - Posté le 04/08/09 01:10

0 message

Nouvelle dans cette communauté comme sur over ...  ( effacer par orange  3 années de blog ) " La nature vous regarde " est né d'observations et constatations suivantes : Bien peu  de personnes s'intéressent réellement à la sauvegarde de notre si belle planète ... et SI cela regardait vraiment tout le monde   ?  ... Si enfin nous entrions dans son  REGARD pour y lire un meilleur avenir ... pour elle ... mais pour nous aussi !  MERCI DE VOS REGARDS 2VERONE 
Alrisha - Posté le 05/08/09 22:23

161 messages

Bonsoir à toutes et à tous!
Je suis toute nouvelle dans la communauté mais, c'est assez souvent que je publie des macros photos. Le monde de l'infiniment petit me plaît et les "yeux de ma vie" s'attardent sur les insectes et autres coeurs de fleurs.
J'aime les mettre en valeur. Je vais programmer des articles pour la fin de la semaine prochaine et début de l'autre.
Merci Véronelle de m'avoir acceptée dans ta communauté! Le regard des autres sur ce monde de l'infiniment petit va assurément piquer ma curiosité! Contente d'être parmi vous!
A bientôt!
Alrisha / Monique

Alrisha

Veronelle - Posté le 09/08/09 22:51

55 messages

Bienvenue a toi Monique, la communauté a plusieurs but, réunir les "adepte" du petit monde ( macro et proxy) mais aussi a le faire connaitre afin que les individus se rendent compte de son existence, et apprennent a vivre avec, c'est a ce titre que la communauté est ouverte a tous, si tu fais le tour des blogs qui en font partie tu verras que certains sont hors sujet mais que cela ne tienne s'ils visitent les autres blogs c'est le but recherché, bienvenue a toi donc

Un homme qui ne reve pas est un homme mort puisse le reve vous guider vers de lointains decors

Jaly - Posté le 10/08/09 00:37

Niveau : Privilège
9 messages

Coucou à tous les membres de la communauté, je ne vais pas commencer en vous disant bonne nuit, le coucou est donc plus correct à cette heure tardive...
Maintenant que me voila acceptée parmi vous j' aimerais savoir si je peux poster des articles avec des photos qui sont proches de la macro mais qui ne le sont pas à 100%, je me rapproche au maximum de l'objet à saisir mais je ne suis pas outillée pour de la vraie macro, cela viendra, j'aimerais aussi savoir si on peut poster son article par ex: entre le 2 et le 15 du mois d'aôut où uniquement au départ de la période. je suppose que je peux trouver tous ces renseignements sur le forum ou ?? Merci à tous car je pense que vous m'aiderez à m'aventurer dans cette communauté car en plus je ne suis pas très ancienne sur OB (16/7)  Le principal n'est-il pas de visiter les blogs de cette communauté pour apprendre et se faire des amis....
A très bientôt

La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes.

Jaly - Posté le 10/08/09 00:47

Niveau : Privilège
9 messages

Je viens de relire mon commentaire, j'ai oublié d'y inscrire les mots les plus importants, merci Veronelle

La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes.

Répondre