JE CREE MA VIE

JE CREE MA VIE

Créée le 21/05/2009 par astrea
Prendre sa vie en main, s'affirmer, cesser de vivre pour les autres, oublier ses croyances limitatives et négatives, sortir des schémas d'échec, être ACTEUR principal de sa vie et non plus la SUBIR.

On ne vit qu'une fois ...alors ....

marie25 - Posté le 24/07/09 20:12

Niveau : Confiance
9 messages

Je m'interroge sur une remarque que j'ai entendue à deux reprises  dernièrement "on ne vit qu'une fois...alors .....( je peux bien me faire plaisir....) et craquer une somme importante dans des fringues.
En fait le contexte m'importe peu et aussi que cette personne ait suffisamment de sous pour se faire plaisir.
Mais  à chaque fois que j'entends " on ne vit qu'une fois alors...je peux faire ci ou ça." ça me dérange.
Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs...
Que pensez vous de ça ?

marie25

Inconnu - Posté le 24/07/09 21:52

48 messages

bonne question...: on ne vit qu'une fois, alors...profitons de faire ce qui nous plaît, d'expérimenter, de se faire une vie la plus belle possible....après ce sera trop tard...
Mais.....ne vit-on vraiment q'une fois????
malaya - Posté le 24/07/09 23:55

0 message

Cette vie est unique, c'est sur. Et la conception selon laquelle nous voulons la pércevoir diffère puisque il y a plusieurs différentes croyances. Personnellement je ne pense pas qu'on vit cette vie plusieurs fois. Mais dans tous les cas je crois qu'il faut la vivre de la meilleure manière possible. Pas seulement vis à vis de nous meme mais aussi des autres, puisque nous vivons dans un société, dans une entité constituée de petite particules. Et ces particules c'est nous.

malaya

jeannedarkenciel...!!! - Posté le 25/07/09 22:02

Niveau : Premium
0 message

Bonjour Astréa...

Merci pour ton soutien en attendant... " Que le Meilleur soit..."

Je dois quitter...pour les Cantons de l'Est mon Pays d'origine...!!!
Mais tu peux visiter mon blog : article 6... Je serai toujours là Judith... Pétale Femme et Fleur de Vie...6

On ne vit qu'une fois...foie...foi...!!!....
...dans ce Corps qui nous est gracieusement prêter
 par le Miracle de la Vie et de l'Amour...!!!

à+++ en toute Lumière...!!!

jeannedarkenciel...!!! jdak...!!!

mamadomi - Posté le 27/07/09 03:18

Niveau : Privilège
14 messages

Une fois, c'est bien sûr?
on n'a conscience que d'une vie à la fois, que de celle-là, et parfois même que sous l'aspect "physique, émotionnel et mental"

mais dire qu'on ne vit qu'une fois... je ne m'y engagerais pas...

mamalilou

Christian - Posté le 29/08/09 15:03

0 message

C'est souvent une expression prétexte qui permet de se dire "on va mourrir" alors profitons-en !
C'est surement une peur de la mort en fait.
Le plus étonnant, c'est que l'art de l'instant présent exige presque la même chose...

se déchiffrer sans compter

Dan Jubert-Bizien - Posté le 30/08/09 12:31

7 messages

Bonjour!
Pour moi qui pense effectivement q'on ne vit qu'une fois, je crois que cela veut dire qu'il ne faut pas  perdre son temps pour des choses qui n'en valent pas la peine, mais au contraire se concentrer, par exemple, sur des causes que l'on croit justes.
Chacun aant une vision différente des causes justes, ce qui est totalement normal.

la liberté a un prix: il faut savoir dire non!

MELODY - Posté le 06/09/09 09:09

0 message

Bonjour
A chacun son libre arbitre ,sa propre verite ,ses croyances .Le fais est que nous sommes de passage ici sur cette belle planete bleue et nous avons un temps pour effectuer notre mission le mieux possible dans l'amour et le partage avec tous.Donc pas le gacher par la guerre ,le jugement l'intolerance mais envoyer des energies et des brassés de gerbe d'etincelle d'amour.Alors faire de notre mieux pour vivre cette vie qui nous est donner par les experiences et epreuves pour grandir vers le chemin de lumière qui attends chacun de nous....

MELODY

Répondre