Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/2007 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Mots-clés :

Nouvelle

betty33 - Posté le 25/07/09 21:43

Niveau : Premium
1 message

Pfuiiiiiiiiiiiiiiiiii, que c'est dur de débuter. Ca fait plusieurs jours que je tatonne pour poster dans le forum.

Enfin, je m'appelle Betty et je suis nouvelle parmi vous. Je suis l'heureuse maman de deux enfants et je me suis décidée à créer mon blog, il y a deux mois. J'adore broder, mais ma tête est en voie d'explosion par tous les super inventions que certaines d'entre vous font.

Je retourne regarder des blogs.

Bizzzzzzzzzzzz
fibie - Posté le 28/07/09 20:31

Niveau : Confiance
16 messages

Pourquoi hésiter tu as bien fait de te lancer
C'est le moyen de faire connaissance
Bienvenue a bientôt
fibie - Posté le 28/07/09 20:31

16 messages

betty33 - Posté le 28/07/09 22:38

1 message

Mercie Fibie, j'ai commencée à aller voir ton blog entre deux pub télé et ce que j'y ai vue m'as bien plue et d'ailleurs je ne suis pas genée pour m'inscrire à ta newletter comme ça je raterai aucun article.   . J'avoue que j'adore voir les autres travailler aussi, il y en as plein que je jalouse parce que moi ca fait que depuis decembre que j'ai repris les croix. Quand je vois tout le temps perdu et tout ce que maintenant je reve de réaliser, je me dis que j'aurais pas assez de mes dix doigts.

C'est plus le fonctionnement d'overblog qui prends du temps à entrer dans ma petite tête.

Merci de ton acceuil.

Bizzzz

fibie - Posté le 29/07/09 08:05

16 messages

sympa de t'être inscrite
Pour le fonctionnement du blog plus tu vas pratiquer plus cela sera facile j'en découvre encore
Pour les petites XXXX moi ce n'est pareil toujours envie de faire plein de choses
Bonne journée je file au boulot mais je reviens faire un tour cet après midi
Bonne journée
betty33 - Posté le 29/07/09 09:39

1 message

De rien, je m'incrirais pas si ton blog me plaisait pas.
C'est vrai que plus j'utilise Overblog, plus j'apprends son fonctionnement.
J'ai découvert d'autre horizon en plus des petites croix grace à certains blogs, le tout est de se lancer. Si j'étais assez riche, je me payerai dix mains pour tout faire tellement certains ouvrages sont beaux.

Bon courage pour le travail.

Bizzzz

Répondre