FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/2008 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

Pourquoi avez vous crée un blog ?

Malo - Posté le 27/07/09 11:35

Niveau : Privilège
515 messages

Bonjours a tous,
Et surtout, bonjours a vous les Femme ^^ 

j'ai vue cette question sur OB et elle ma fait réfléchir, alors je vous la pose ... ?? ^^ 

Pour ma part, moi j'ai crée mon blog par passion, car depuis tout petit j'aime dessiné, j'aime la vie, rire, les joie, la fête, déconné ... bref, et donc j'ai eu l'idée mettre par écrit, donc sous forme de BD, mes moment drole de la journée, ttout se qui m'amuse et me fait rire, pour les faires partager aux autre, c'est à dire vous ...
Et puis en grandissant ... car malo est vieu, mais a du arrêter pour des raison personelle  ... il a repris le blog, et puis qui sait, un jour peut étre sortir un livre de BD Malo, ( un rêve d'enfant )  ... mais bon en attandent je prend du plaisir à avancer mon blog ^^

et escuser moi pour les faut ! 

et vous ? 

Blog de BD de Malo. 100% Reunion BD Humouristique,qui raconte quelque fois la vie d'un jeune homme de 19 ans et ces connerie ...

LAURE - Posté le 07/08/09 21:08

36 messages

bonjour ,
bonne question simple ,
moi pour parler de la fibromyalgie maladie , mal comprise ,
partager avec et surtout des malades ,car peu osent encore dévoiler leur difficultés .
leur handicap , pour partager avec les autres et rompre l'isolement du a la maladie et au handicap .malgrès les douleurs insupportables quotidiennes ,
pour donner du courage et pour que le regard évolue pour tellement d'espoir et d'écoutes ,voilà
pour donner et partager sutout .
biz ,
beau sujet ,

merci pour toute votre attention, en esperant que vous ayez trouvé sur mon blog , un peu de ce que vous recherchiez ...Laure

Malo - Posté le 07/08/09 21:59

515 messages

ouaaw et ben, je n'est qu'une chose a dire c'est félicitation ...

Blog de BD de Malo. 100% Reunion BD Humouristique,qui raconte quelque fois la vie d'un jeune homme de 19 ans et ces connerie ...

LAURE - Posté le 08/08/09 00:32

36 messages

Merci  Malo ,
j'irai voir ton blog ensuite .
je suis en crise douloureuse , ça va me changer les idées car douleurs  ....en attendant de ppouvoir dormir .bref , biz

merci pour toute votre attention, en esperant que vous ayez trouvé sur mon blog , un peu de ce que vous recherchiez ...Laure

MAMYBOOM - Posté le 10/08/09 13:50

Niveau : Premium
3 messages

j'ai créer ce blog pour rien que pour m'amuser, sérieusement! et avoir des relations amicales et dire ce que mon mari ne veut pas entendre car parfois il écoute que ce qu'il veut bien.
LAURE - Posté le 16/08/09 20:46

36 messages

ok je vois ! je vais aller voir ton blog mamy boom ....ben mets tes idées , t'a eu raison de l'ouvrir ...ce blog !  biz

MAMYBOOM - Posté le 17/08/09 15:17

3 messages

merci pour ton message dès que j'aurais un peu de temps j'irai sur le tien dailleurs je vais de suite te mettre dans mes amis
 bonne soirée
annie - Posté le 20/09/09 11:39

21 messages

j'ai ouvert un premier blog pour raconter mes vacances su notre bateau et rester en contact avec notre petite famille et pour faire rever les gens (annie-jeanpierre-a-bord-de-grenadine.com. Et puis ce blog, toujours pour rester en contact avec ma petite famille dispercée un peu partout et aussi pour échanger des idées et aussi garder une certaine ouverture d'esprit sur les autres et le monde Bon week end

Grenadine sur un autre blog, c'est moi ! ici, il sera question de ma vie sur terre, ma famille, mes autres voyages, mes loisirs

mllechafouin - Posté le 08/10/09 19:11

Niveau : Confiance
1 message

Courage Laure!!
:)

Salut à toutes!
Moi je l'ai créé because of Mumy (Maman <3) Elle a vu mes petits dessins, elle m'a dit c'est drôle ma fille fonce, tu n'as rien à perdre! Alors j'ai foncé et rien perdu, je fais rire mes copines apparemment et vous aussi parfois j'espère!

Gros bisous à toutes!
Passez une belle soirée

Chafouin un jour, chafouin toujours.

Mamzelle Lily - Posté le 09/10/09 20:45

Niveau : Confiance
2 messages

J'ai créé mon blog afin de partager mes passions, coups de coeur, coups de gueule, états d'âme & pouvoir rencontrer des personnes car c'est là une chose importante pour moi
Nathalie et Gilles BALDACCINI - Posté le 10/10/09 15:42

0 message

Bonjour, Je m'appelle Nathalie BALDACCINI. J'ai créé mon blog tout dernièrement car j'ai perdu ma fille Léa 17 ans. Léa est décédée d'un accident de van durant un voyage aux Etats Unis alors qu'elle était prise en charge par un organisme choisi par mon CE. La conductrice s'est endormie au volant à 10 h 00 du matin. Je travaille pour l'Aéroport Marseille Provence rattaché à la CCI. Dans le blog je crie ma douleur mais surtout ma révolte. Vous verrez le peu de cas que l'on fait de la mort de deux enfants. Mon blog : leamonamour.com Merci de le visiter et surtout de le diffuser pour informer les familles. Un agrément parfois n'est pas suffisant pour s'assurer que l'on confie ses enfants aux bonnes personnes. Merci de votre attention Nathalie

Nathalie BALDACCINI www.leamonamour.com

Répondre