La Bande à Bédé.

La Bande à Bédé.

Créée le 03/01/2009 par Bartik
Dessinateurs de tout poil...Poil de pinceau mais aussi poil à gratter.Bah,c'est une communauté réunissant tous ceux qui font du dessin humoristique ou de la BD sur Overblog: bienvenue!!

Mots-clés : Bande dessinée

Infos de concours?

Gourgandise - Posté le 28/07/09 23:04

Niveau : Privilège
90 messages

Dîtes, je me disais, si l'un de vous a des plans de concours de dessin, de bédé... car j'aimerai bien participer à des trucs mais j'arrive toujours en retard et je l'ai dans l'os...

Alors si vous avez une info, n'hésitez pas!!

Merci!!

Gourgandise gourgandisebd.over-blog.com

Bartik - Posté le 29/07/09 06:38

42 messages

Il y a actuellement le festiblog 2009 qui est prévu pour le mois de septembre: tu peux essayer de t'inscrire pour avoir une invitation.

Bartik

Gourgandise - Posté le 29/07/09 17:48

90 messages

Merci Bartik!
Je cherche surtout des concours via internet (et pas forcément de gain en fait, juste pour dessiner en dehors du blog) dans le sens où Paris ou Angoulème sont malheureusement trop loin pour moi, je doute qu'ils me payent le billet d'avion!

Bartik - Posté le 30/07/09 16:55

42 messages

Sinon en s'inscrivant à des sites de bd tu peux éventuellement être directement contacté pour des concours de bd lorsqu'ils se présentent.Il m'est arrivé d'être contacté via mon inscription à http://bdamateur.com par exemple.
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.Quelle énergie tu as...car un blog mis à jour régulièrement demande déjà du travail.

Bartik

Gourgandise - Posté le 30/07/09 18:11

90 messages

Mais tu m'aides, tu m'aides!

Merci beaucoup pour le lien!

Répondre