les anciens

les anciens "d'orange"

Créée le 20/06/2009 par chris'azurpassions
regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ +

Mots-clés : orange, ancien, agrume

Sauvegarde blog orange s.o.s.

lavandine60 - Posté le 29/07/09 11:45

Niveau : Confiance
6 messages

Qui pourrait me dire comment on décompresse le blog ORANGE que j'ai sauvegardé, je n'y comprends rien. Merci d'avance de votre aide.

Je regarde une rose, je suis apaisée...

chris'azurpassions - Posté le 31/07/09 19:31

20 messages

coucou , je n'ai pas de réponses , car je n'ai toujours pas pu télécharger mon ancien blog !!!!!!!!!!!!! @ +
jambo-africa - Posté le 07/08/09 15:28

Niveau : Privilège
1 message

personnellement, je n'ai pas encore sauvegardé le mien non plus!   comme je ne suis pas douée en informatique, j'attend de l'aide!    bon après midi!   @+jambo-africa
callyce850 - Posté le 17/08/09 21:27

Niveau : Premium
0 message

bof sa vaut rien se téléchargement, le blog n'existe plus c'est que nos articles et photos qu'ont à publiés qu'ont à, et fichiers par fichiers, c'est tout.

Callyce850

chris'azurpassions - Posté le 18/08/09 12:16

20 messages

j'ai téléchargé mon blog orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très peu d'interrêts de l'avoir si ce n'est quelques photos personnelles !!!!!! et une foultitude de photos qui n'ont rien à voir avec mon blog !!!!! en gros 2% à garder !!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRR 
zouzounette40 - Posté le 23/08/09 19:53

Niveau : Privilège
5 messages

Je n'ai jamais réussi à le faire ...on me demande un code que je n'ai jamais eu ( ??? )....j'abandonne ...mais d'après ceux qui ont essayé et réussi à sauvegarder....ça ne vaut pas le coup....les images si elles y sont encore, sont petites .......et il manque beaucoup d'articles...Je crois qu'on s'est bel et bien fait avoir encore une fois par ORANGE....Je regrette de leur avoir fait confiance .et jusqu'au bout je pensais pouvoir garder un souvenir de mon blog....je n'ai rien gardé....et je le regrette beaucoup car j'avais de bons articles ...mais c'est surtout les commentaires que je voulai avoir...tant pis...je laisse tomber...
trouduc - Posté le 02/09/09 16:39

0 message

Ben moi je l'ai supprimé,comme ça je ne regrette rien,et je m'habitue petit à petit à mon nouveau blog même si on a beaucoup moins de visite.

trouduc

chris'azurpassions - Posté le 02/09/09 21:27

20 messages

trouduc a écrit : Ben moi je l'ai supprimé,comme ça je ne regrette rien,et je m'habitue petit à petit à mon nouveau blog même si on a beaucoup moins de visite.
coucou , également j'ai tout supprimé !!!!!!!!!!!! c'est comme tout il faut le temps de se faire connaitre !!!!!!!!! et surtout d'aller voir les autres !!!!!!! et la quantité reviendra !!!!!!! bonne soirée @ +

Répondre