SnipesS-Evil

SnipesS-Evil

Créée le 29/05/2009 par No-Life
Pour tout les fan de jeux vidéo, de Rumeur, de News, de Test et quelque astuces!!!
Tout le monde amateur ou pro de la manette(ou de la souris) vous pouvez rejoindre la communauté!!!

Bienvenu

Résultats : 1 - 15 sur 36

Spitfire - Posté le 29/07/09 12:22

Niveau : Privilège
20 messages

bienvenu a tous et merci a no-life pour avoir ouvrire se forum
No-Life - Posté le 29/07/09 18:48

Niveau : Premium
1 message

-C'est normal à la base j'avais une question mais maintenant j'ai fais l'article!!!

La question etait quelle est le personnage Le plus sexy du Jeux-Video ?

SnipesS-PGM

Spitfire - Posté le 29/07/09 18:53

20 messages

a ok mes sa peut etre pratique moi jai meme fais une image rien que pour sa c lépé de kratos avec un reflé de kratos dedan si tu le ve pren la jé remarqué que les 3 prenier fille de ton classemen on commen dir on une poitrin sur develoté
No-Life - Posté le 29/07/09 19:26

1 message

Putain tu me dégoute tu fais comment des truc pareil!!! Toi aussi ta remarqué mais j'avoue Tifa mérite d'être 1er même si Lara ma fait Mal au yeux mais j'ai pas céder!!!

SnipesS-PGM

Spitfire - Posté le 29/07/09 19:37

20 messages

quoi lépé bidon tu pe la prende si tu ve je savé que sa seré difisil entre tifa et lara avec toi moi joré mi jill en one mais c chaquin son avi : )
Spitfire - Posté le 29/07/09 19:39

20 messages

est ta vu les truk sur re5 sur pc les gen arive a modifier une demo encor c pas une demo on jou pa le ga ya mi le salto de sheva sur chris c tro for
No-Life - Posté le 29/07/09 19:40

1 message

C'est Fait jte lai voler!!! Je sais pas enfaite Jill et moi sa marche pas j'accroche pas avec cette Meuf mais elle est très belle sinon elle serait même pas dans le classement!!!

SnipesS-PGM

Spitfire - Posté le 29/07/09 19:43

20 messages

lol tu a mi sheva plu belle que jill je savé que tu bavé mé la ossi non ta vu sa avens assé bien no blog toi plu vite que moi mé sa avence
Spitfire - Posté le 29/07/09 19:47

20 messages

javé pas vu que tu a fé comme moi pour les partenaire copier tu va ossi me piké mon fond de blog selui avec wesker dessu : )
a oui t bien pour uncharted 2 pa dinstalation
No-Life - Posté le 29/07/09 19:52

1 message

Shiva est Belle!!! J'avoue on gére Maintenant, C'est qui qui a inventé ce truc Partenaire? est la banniére tu fait comment pour la prendre de ton blog car la mienne je lai grace a toi!!!

SnipesS-PGM

Spitfire - Posté le 29/07/09 19:57

20 messages

c normal la tien c moi qui les fais ape pré comme lentete de ton site car toi sa donné rien regarde tu voi ou lentete de ton blog tu fé clik droi afiché limage de fond tu va voir tora quoi a oui mé ta bloqué le clik droi
Spitfire - Posté le 29/07/09 19:58

20 messages

les partenair c moi qui lé fé en premier c just quil sapelé lien
No-Life - Posté le 29/07/09 20:02

1 message

a ok, ce soir rentre dans tes amis snipess08 je dois faire le mode Pro pour lui sa te tente de rejouer avec moi?

SnipesS-PGM

Spitfire - Posté le 29/07/09 20:04

20 messages

jouer a re5 en pro tu me di quan jé je me co sur ma play
No-Life - Posté le 29/07/09 20:08

1 message

Ben dmin 14H sa va ? 

SnipesS-PGM

Répondre