Scrap' only

Scrap' only

Créée le 24/01/2009 par Scrapiatella
J'aime,
Tu aimes,
Il ou elle aime,
Nous aimons,
Vous aimez,
Ils ou elles aiment le SCRAP!!

Mots-clés : scrapbooking, scrap, scraproom

Les différents niveaux de blog

Yalé - Posté le 31/07/09 22:00

Niveau : Privilège
19 messages

Comment passer du niveau Confiance au niveau Privilège ?
Je voudrais mettre un compteur live mais il faut avoir le niveau privilège au minimum alors...
Si quelqu'un à une solution je suis preneuse.
Merci.

Yalé

Scrapiatella - Posté le 01/08/09 10:24

Niveau : Confiance
218 messages

Bonjour Yalé,

En fait, pour passer en mode Privilége, il faut rester à 75 de blogRank pendant 7 jours (ce qui revient à publier un article tous les jours quasiment avec un minimum de commentaires journaliers!).
Cependant, sache que tu n'es pas obligée d'être en Privilège pour mettre un compteur live. Pour en installer un, tu dois procéder de la même manière que pour une installation de compteur de visites classique (en copiant/collant le code HTML).

J'irai voir prochainement sur ton blog  si tu y es parvenue

Je vous souhaite à toutes un agréable week-end (nous, nous partons en bord de mer!)

Bises.

Yalé - Posté le 01/08/09 18:14

19 messages

Merci de ta réponse.
En fait j'ai procédé de la même manière qu'un compteur classique mais au bout du compte j'ai un message indiquant qu'un code javascript n'est pas possible à installer (pas dans ces termes excatement mais c'est ce que cela veut dire en gros). J'ai donc été voir dans le forum d'entraide où il est indiqué que je dois être en mode Privilège pour installer un compteur live.
Mais ce n'est pas grave je vais essayer de poster un message par jour et on verra bien au niveau des com, j'espère juste vite arriver à passer en mode privilège. J'aime bien les défis alors ça tombe bien.
En tout cas merci pour ton aide.
Bises

Yalé

Scrapiatella - Posté le 02/08/09 21:37

218 messages

Ah bon, je suis étonnée car je suis parvenue à mettre un compteur live alors que je suis seulement en mode Confiance... Je n'ai pas d'explications logiques à cela (à part que mon compteur live est en HTML), désolée!!

A bientôt Yalé!
Bises.
Yalé - Posté le 06/08/09 00:08

19 messages

Les modérateurs ont peut être changé les conditions entre temps. C'est pas grave je vais attendre un peu.
A très bientôt.
Bises

Yalé

Minibou - Posté le 06/08/09 15:48

13 messages

J'ai mis en place un compteur sur mon blog hier (selon le tuto de scrapiatella) et je n'ai eu aucun problème. Etonnant que tu n'y parviennes pas...
Bises

Minibou

Yalé - Posté le 06/08/09 19:28

19 messages

Oui Minibou, tu as un compteur simple (que j'ai déjà installé selon la métode d'Anaïs et qui fonctionne parfaitement) compteur qui t'indique simplement le nombre de visiteurs qui sont passés sur ton blog. Ce que je veux installer c'est un compteur live, compteur indiquant le nombre de visiteurs présent à un même moment exemple "il y a actuellement xx blogeurs connectés sur ce blog" et là il faut être en mode Privilège pour y arriver.
Merci tout de même pour ta réponse cela fait plaisir.
Bises

Yalé

Minibou - Posté le 08/08/09 16:18

13 messages

Ah d'accord !!! Désolée  ! Je ne suis pas une pro en informatique !!!
Bises !

Minibou

Yalé - Posté le 10/08/09 22:53

19 messages

C pas grave. cela m'a tout de même fait plaisir que tu t'intéresses à mon pb.
A bientôt.

Yalé

Yalé - Posté le 19/08/09 10:09

19 messages

Ca y est... Je suis au niveau Privilège, Youhou !!!!!! Je vais enfin pouvoir mettre un compteur live.
Merci Anaïs pour tes précieux conseils.
A bientôt.

Yalé

Melawi - Posté le 16/10/09 15:04

0 message

bon, bah je vois que tu as atteint ce niveau Privilèges (félicitations) mais avec un niveau Confiance, j'ai installé un compteur qui présente la fonctionnalité dont tu parles...
je vais te rendre visite tiens !
bizzz

Répondre