Pastellistes

Pastellistes

Créée le 28/10/2008 par Dodine
Qu'il soit sec ou gras, le pastel est à l'honneur dans cette communauté.
Venez nous faire profiter de votre talent de pastelliste !

Mots-clés : peinture, dessin, pastel, couleur

Publication d'un article

l'atelier de la bergerie - Posté le 02/08/09 10:07

Niveau : Confiance
8 messages

Bonjour à tous, j'ai publié un article aujourd'hui et je ne le vois pas dans la communauté, pouvez vous m'expliquer comment cela fonctionne ? 

latelierdelabergerie

l'atelier de la bergerie - Posté le 02/08/09 18:20

8 messages

:$ Je manque de patience, ils sont en lignes !:D

latelierdelabergerie

Dodine - Posté le 04/08/09 19:31

44 messages

Avant de publier l'article en cliquant sur "publier l'article", il faut choisir la communauté dans le menu déroulant juste en dessous de la page de l'article au même endroit que le choix de la catégorie (cest en bas de page).

Désolé pour cette réponse tardive.
J'espère que vous allez vous en sortir !

Dodine - Posté le 04/08/09 19:42

44 messages

Je viens de voir "Le paradis de Pierrot" dans les derniers articles de la communauté; vous avez donc réussi !
l'atelier de la bergerie - Posté le 26/08/09 21:41

8 messages

Bonsoir Dodine, j'ai encore publié plusieurs articles sur la communauté mais je ne les vois pas apparaitre dans les derniers articles publiés, y a t il un délai avant la parution ? ou peut être doivent ils passer devant un modérateur, je ne comprends pas, pouvez vous m'expliquer comment cela fonctionne ?
Bien amicalement lol

latelierdelabergerie

Dodine - Posté le 27/08/09 07:53

44 messages

Une chause qui est sure, les article ne passe pas devant un modérateur. Il suffit d'être membre de la communauté. Il y a peut-être un délai de parution mais il ne doit pas être plus long que pour le blog.
Je vais faire un test ce soir après le travail et je reviens vous dire.
Dodine - Posté le 27/08/09 07:56

44 messages

La dernière fois que vous avez mis un article sur votre blog c'est le 15 août 2009 et il est bien sur la communauté. Si vous avez essayé d'en mettre un après il n'est pas sur votre blog. Soit il y a eu une fausse maneuvre soit vous avez un problème avec votre blog et là il faut aller sur le forum d'overblog.

Répondre