On n'est pas là pour...

On n'est pas là pour...

Créée le 28/06/2009 par martine
se faire engueuler, on est là pour s'amuser. Si vous avez des colères ou si vous aimez faire la fête. Bref, si vous êtes comme moi, partagez tout ça ici !

Mots-clés : humour, humeur

Merci martine

Janou - Posté le 02/08/09 11:19

Niveau : Confiance
1 message

de m'accueillir dans cette communauté. bises à tous.
martine - Posté le 05/08/09 21:57

Niveau : Privilège
1 message

C'est un plaisir !!! ;-)) à bientôt
Inconnu - Posté le 26/08/09 19:38

5 messages

Bonjour Martine, 
Sol'N et Petit Oiseau se joignent à moi pour te remercier de nous accueillir dans cette communauté.
nous sommes heureuses d'avoir vu que tu avais visiter notre antre. En revanche, le lien vers ton site ne semble pas marcher.

en attendant de pouvoir visiter ton espace, nous allonrs parcourir cette communauté afin de publier des billets en adéquation avec le lieu ^^ Comme tu l'as sans doute remarqué, non seulement nous sommes trois, mais en plus nous publions sans arrêt. Au plaisir de lutter ensemble contre la morosité; 

Bien à toi
Pierrafette  
martine - Posté le 26/08/09 19:49

1 message

C'est bizarre mais je vous redonne l'adresse de mon blog : http://schmilblick.over-blog.fr J'aime beaucoup le ton de votre site et je suis sûre de ne pas être la seule dans cette communauté...
Maestria - Posté le 15/10/09 22:52

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour Martine et bonjour à tous,

À mon tour, je viens te remercier de ton accueil dans cette communauté. Je vais de ce pas y jeter un bon coup d'oeil. À bientôt !
martine - Posté le 15/10/09 22:56

1 message

J'espère que tu te plairas avec nous, mais vu la qualité des blogs, je ne me fais pas de souci !)

Répondre