Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/2007 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Mots-clés :

Présentation

Résultats : 16 - 24 sur 24

mamychachat - Posté le 03/08/09 15:07

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour mumu, bonjour à toutes. Je suis picarde, trois enfants, sept petits enfants. Couturière de métier, je vous propose sur ce forum tous mes petits trucs et combines. Suffit de demander. J'aime les minous, la photo, le point compté, les nounours ..... que vous verrez sur mon blog.
A très bientôt
mamychachat

mamychachat

Ombre - Posté le 03/08/09 18:14

Niveau : Privilège
61 messages

bonjour à toutes . la participer à un forum est en général très symaptique surtout quand on peut y partager ses idées trucs et astuces diverses !!!
quant à moi : j'aime tout ce qui est déco , couture , mixed media ,peinture . j'aime toucher à tout et je partage mes idées , mes tutos sur mon blog .

ombre

n.nette - Posté le 03/08/09 19:04

Niveau : Confiance
0 message

voilà je suis ginette, mon blog est n.nette, je suis une femme de 59 ans qui aime lire broder,du point de croix et hardanger, j'aime aussi la cuisine, et surtout surtout les en fants et par dessus tout mes 3 adorables petits fils. c'est la 1ère fois que je viens sur le forum, mais il faut bien un début à tout.
Henriette EBEL - Posté le 04/08/09 10:00

0 message

Bonjour à toutes, Patapon (c'est moi !) vit dans le Cotentin, aime les facéties et la broderie, s'occupe également de la restauration d'une maison de ville à Bricquebec et essaie de convaincre l'architecte des bâtiments de France de donner son accord pour la reconstruction (ou presque) du manoir de Barneville dont avec mon mari nous sommes propriétaires.
pat54 - Posté le 04/08/09 11:10

0 message

bonjour à tout le monde......
je m'appelle Pat(rizia),; je suis italienne et je brode depuis ........je ne sai plus!!!
j'ai commencè à l'ecole premiere (le siecle passè) et j'ai brodè surtout avec les points classiques; il est depuis le 1987 que j'ai recommencè à broder le point de croix et  ça est devenue une vrai drogue!!!! , mais ça ne fait pas mal.
Je suis marièe avec 2 "garçons" grandi (27 et 23 ans); je travail et j'aime tous le traveaux manuels : broderie, cartonnage, tricot, etc....; j'aime aussi le trekking et dans mon blog on ne parle beaucoup avec mes tours dans les Alpes...
Mon francais n'est pas trop bon mais j'espère de moi etre presentè en moyen clair.
A' bientot sur mon et sur vos blog...mon pseudo est toujours pat54.
bisous

pat54

sidonie14 - Posté le 04/08/09 16:21

18 messages

Bonjour ,
je me présente sidonie14 , marié , 2 filles Julie 25 ans et Noémie qui va prendre bientôt 23 ans , agricultrice et je suis mamie depuis peu d'une petit Lily .
J'aime surtout le point de croix une vraie passion ....
si cela vous plait aussi alors venez voir ici :

http://creations-de-sidonie.over-blog.com/

et je serai très heureuse de lire vos commentaires sur mon blog bon ou mauvais car lire les mauvais ,c'est une façon de se battre pour faire mieux ...
alors en attendant bonne fin de journée à très bientôt .
sidonie14

Sidonie14 http://creations-de-sidonie.over-blog.com/

patati-et-petites-croix - Posté le 04/08/09 21:55

0 message

Bonsoir à toutes,
je me présente, je m'appelle Nathalie, j'ai 36 ans (enfin bientot 37), mariée, 2 enfants (9 et 11 ans), assistante maternelle.
Je brode depuis la naissance de ma fille, cela est devenu une véritable passion.
les secrets de muriel - Posté le 14/08/09 14:38

Niveau : Premium
15 messages

Je suis enchantée de toutes vous lire !!!
merci
le lien sur le logo est revenu
louise - Posté le 31/08/09 09:53

2 messages

moi c'est Louise, la fille de titival,j'ai 10 ans et demi et je suis heureuse d'être parmi vous .je rentre en 6ème
j'espère que vous aimerez mon blog

999.999.999 bisous
louise

louise

Répondre