âme d'artiste ...

âme d'artiste ...

Créée le 09/12/2008 par klashounet
Pour les personnes qui ,comme moi,on leur(s)création(s).Qu'il s'agisse de chanson,de dessin de sculpture...Juste pour les faire découvrir et avoir les avis d'internaute:" c'est super!,c'est pas terrible,c'est dans quel sens ? " bref toute critique

Les droits de l'enfant!!!

Brigitte L. - Posté le 04/08/09 08:30

Niveau : Privilège
739 messages

Venez participer au thème inter blogs et inter communautés en insérant un article sur vos blogs respectifs pour dénoncer les droits de l'enfant trop souvent bafoués et à préserver à tout prix.Voir articles sur la communauté "créabranche" et "les histoires de la colline".

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 04/08/09 15:28

739 messages

Déja quatre blogs ont participé qui sera le cinquième?

Brigitte.L

Gourgandise - Posté le 05/08/09 23:32

90 messages

Non, et bien finalement j'ai décidé de le publier sur mon blog BD.

Gourgandise gourgandisebd.over-blog.com

Brigitte L. - Posté le 06/08/09 07:51

739 messages

Il faut faire comme tu le sens.Moi je suis dans l'expectative.L'article du départ m'avait tellement choquée que j'ai voulu dénoncer ces abus et puis je travaille dans le médical donc on ne peut pas toujours fermer les yeux au laid.Mais je sens le malaise suscité.Je parcours les blogs et les gens en général sont tellement confrontés aux soucis quotidiens qu'ils veulent une part de rêve.Est ce que j'avais le droit de leur cracher ça à la figure?Enfin c'est comme ça que je le ressens.

Brigitte.L

Répondre