passionnés de cuisine

passionnés de cuisine

Créée le 07/12/2008 par Fantaisie
Une communauté pour celles et ceux qui se passionnent comme moi de cuisine.

Que faites-vous pendant ce mois d'août ?

Fantaisie - Posté le 07/08/09 11:51

Niveau : Privilège
33 messages

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Coucou, à tout le monde. Que faites-vous pendant ce mois d'août. Bien sur les vacances mais les autres ? Je suis curieuse !

Fantaisie

PegYcuisine - Posté le 07/08/09 15:43

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour Fantaisie, Pour moi les vacances sont terminés depuis longtemps, donc je profiterais de mes soirs et week end au ping-pong, badminton, et de grandes balades au bord de la marne. Grand programme cuisine fin Aout pour le Ramadan car mon Mari est Marocain.

PegYcuisine

Nathalie - Posté le 07/08/09 20:35

14 messages

bonsoir Fantaisie,
étant en congés parental encore 1 an, je profite de mes 3 loulous à fond, vélo, peinture, plage le week end, rollers, activitées, lecture ...et beaucoup de câlins.
bonne soirée,
Nathalie
Fantaisie - Posté le 08/08/09 12:30

33 messages

Quelle sportive tu es Nathalie ! Pas trop loin de l'océan si je me rappelle !
Je reconnais l'artiste qui est en toi dans tes assiettes !
Bisous à toi et à  tes loulous

Fantaisie

Eglantine-Lilas - Posté le 08/08/09 18:20

33 messages

pas grand chose et le moins possible encore !

Eglantine

miss cuisto - Posté le 08/08/09 22:09

Niveau : Premium
29 messages

J'ai la chance d'habiter une région où le soleil brille presque toute l'année. Chez nous sweet et ptites jupettes garantis jusqu'à au moins début octobre. Aix en provence c'est à 30 mn de la mer et 1 h de la montagne alors les vacances c'est un peu la plage avec les enfants, c'est aussi des parties de pêche et de pétanque avec la famille et la copains. Mais le mois aout c'est aussi pour la maman que je suis la préparation de la rentrée des classes qui aura lieu dans 3 semaines. Jérémy fera son entrée en 5 ème et rémy mon petit dernier en ce2 ! On remplit les cartables en ce moment !

Loetittia

auré - Posté le 08/08/09 23:18

1 message

Hello,
Ben moi je bosse, j'ai pris les vacances en juillet. Donc routine quotidienne du boulot...
A bientot
aurelie

lacuisine-tupp-d-aurel.over-blog.com

la cuisine de laurenceel - Posté le 15/08/09 09:03

21 messages

je suis rentrée depuis mercredi et je continue mon rythme farniente car il fait beau en normandie et j'ai une piscine ronde donc je me baigne bronze soduku... pas hçate de reprendre le boulot mardi snif!
PEARL - Posté le 17/08/09 15:20

69 messages

Hello fantaisie En ce qui me concerne le mois d'Aout je joue les guides touristiques pour les amis(ies) et famille qui défilent chez nous car j'ai la chance d'habiter un coin de rêve( PERPIGNAN) et à deux pas De l'Espagne par la même occasion! voilà. Je souhaite une bonne reprise pour ceux et celles qui terminent leur congé !

Laissons les rêves d'aujourd'hui déterminer les occasions de demain

Circee - Posté le 20/08/09 13:19

1 message

Pour moi c'est toujours recherche d'emploi, quelques vacances malgré tout et encore et toujours cuisine.

La cuisine de Circée, familiale, simple et pas chère

Ana Luthi - Posté le 26/08/09 19:30

966 messages

euh...  pendant ces prochains 5 jours aoûtiens restant... (puisque les précédent étaient magiques...) ce sera, trier, classer des photos, peut-être tenter de les publier...et puis la rentrée scolaire prenant un peu de temps aussi  c'était lundi chez nous, il... va encore falloir couvrir les  cahiers, participer au imminentes réunions de parents qui s'affichent déjà, retenir les horaires de chacuns et chacunes, se mettre à dispositon, voiturage par ci et par là... etc etc... mais surtout, stresser à la place de mes gamins, prier pour qu'ils se remettent vite dans le bain... , travailler un peu seulement... et me remettre bien sûr à cuisiner sérieusement, enfin... un peu aussi :D.

C'est quand les prochaines vacances? 

J'espère que votre mois d'août a été agréable.

Salutations à toutes et tous  
oumotalal - Posté le 29/08/09 17:37

35 messages

Mes enfants sont grands,donc les vacances chacun de son côté,le dernier à prèsque 17 ans,donc les copains d'abors.Comme je suis parti au Marocau printemps,les vacances c'est Montpellier et ses environs.Nous avons des coins superbes a visiter,nous en avons fait le tour.En ce moment c'est le ramadan,la priorité est donner aux prières et à la nouriture,abondante et varié.
Bien entendu le net me prends beaucoup de mon temps,et je m'en veux  

Répondre