Conseillère Flexipan®

Conseillère Flexipan®

Créée le 25/05/2009 par Maike
Vous êtes conseillère Flexipan® comme moi, venez alors rejoindre cette communauté, pour partager vos expériences, vos trucs & astuces et vos recettes perso. Ne donnez pas que les recettes des livres :

Présentation

Maike - Posté le 07/08/09 16:58

Niveau : Privilège
8 messages

On commence a être nombreuse dans la communauté et je me suis dis, que ce sera sympa de faire des présentations!   Je vais donner le bonne exemple

Comme vous avez vu sur mon blog, je m'appele Maike. J'ai 38 ans bien entamé et je suis allemande. Je vie depuis 19 ans en France (35) avec mon mari et nous avons deux enfants (17 et 14 ans).

Je suis conseillère chez Demarle depuis fin septembre 2008 et je ne regrête pas  d'avoir signé, c'est vraiment un métier de rêve.

Avec l'aide de ma marraine, je me suis qualifier pour la convention debut septembre. J'ai hâte d'y être et de faire connaissance de mes collègues que je connait depuis quelques mois sur le net. Est-ce que vous faites parti? Faudra qu'on s'échanges nos photos ou les numéros de portable pour se retrouver dans la foule

Je souhaite un bon mois d'aout a tout le monde, reposez vous bien, septembre va être rude

Bise Maike
doudoue73 - Posté le 10/08/09 12:00

0 message

Bonjour
Alors a mon tour de me présenter.
Je m'appele Christelle j'ai 36 ans. Je suis en couple depuis maintenant 12 ans et j'ai un fils de 6 ans qui adore lui aussi faire la cuisine.
J'ai ouvert mon blog il y a bientôt 2 ans et de fils en aiguille...
Je suis devenue conseillère chez Demarle depuis Octobre 2009, J'adore aussi ce que je fais mais je ne fais pas beaucoup de réunion aillant un boulot autrement qui me prend un week-end sur deux, l'avantage de du métier de conseillère c'est a votre rythme.
Pour la convention je ne serais pas parmis vous , rentrée des classe ( pour moi le CP) , atelier le samedi et aussi mon travail d'origine.
Mais je sais que je penserais à vous et j'espere faire partie de cette aventure l'année prochaine.
Autrement je serais présente au régional le 21 septembre ( A Rennes)
@ très bientôt
Christelle ( Doudoue)
Maike - Posté le 10/08/09 12:15

8 messages

Merci pour ta présentation Christelle, j'espère que les autres vont suivre l'exemple
Je te souhaite bonne chance pour la rentrée et je te vois au régionales à Rennes.
Nadège - Posté le 24/08/09 20:28

Niveau : Confiance
5 messages

Et bien moi c'est Nadège, 34 ans pour quelques jours encore!
Je suis maman d'Enzo bientôt 7 ans, Meije ma fille de 4 ans e demi allergique au blé, et Calixte mon petit dernier de 21 mois.
Je suis bourguignone, expatriée en Ile de France!
Tout comme toi Christelle, j'ai un travail fixe (je suis ingéneiru d'affaires dans le domaine de la protection des explosions de poussières donc rien à voir) et je suis conseillère à mes heures perdues depuis fin mars 2009.
Je ne vais pas à la convention (pas incrite d'ailleurs puisque je suis arrivée "trop tard")

à bientôt
perline - Posté le 30/09/09 09:16

21 messages

j'ai 32 ans je suis maman de 2 enfants de 4 et 7 ans . je suis contente de pouvoir allier travail et passion . j'anime des ateliers culinaires depuis mai 2009 et ça me plait beaucoup .

perline

babynou - Posté le 15/11/09 21:34

0 message

Bonjour à toutes, Je m'appelle Muriel, j'ai 33 ans et j'habite en région parisienne ... dans le même village que Nadège ;o) Je suis assistante maternelle (depuis septembre) et conseillère culinaire chez Guy Demarle depuis 3 ans. J'ai 2 enfants : Léa 5 ans et Cloé 2 ans 1/2. A très bientôt sur nos blogs ...

babynou

Répondre