les n'auteurs de bd

les n'auteurs de bd

Créée le 26/08/2007 par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Premier thème commun?

Gourgandise - Posté le 07/08/09 19:49

Niveau : Privilège
90 messages

Je me lance, et je dis que ça serait cool que vous racontiez (en bande dessiné donc) une annecdote d'enfance (la votre ou qq'un d'autre, peu importe)

A vos crayons/tablette!! Bon dessin

Postez un message après le mien dès que vous aurez fini votre oeuvre qu'on aille voi!

Gourgandise gourgandisebd.over-blog.com

Laeti - Posté le 10/08/09 07:46

Niveau : Confiance
0 message

Moi c fait ... j'en ai fait plusieurs il y a pas si longtps... j'espère que ça compte qd même ! Et je voudrais vous remercier de m'avoir accepté dans votre communauté ! Bonjour à tous le monde !
Inconnu - Posté le 11/08/09 04:02

0 message

Bon, alors du coup, je me suis dit que ce serait bête d'en faire juste une planche et j'ai lancé un autre blog...j'ai vraiment que ça à foutre!

<- ma contribution là
Migy - Posté le 18/08/09 11:45

4 messages

Voila ma contribution à me

suffi d'aller sur mon blog c'est le dernier mise en ligne avec le titre "Quand j'étais petit"...

n'hésiter pas a commenté

YanG - Posté le 25/08/09 12:25

119 messages

ah dis donc, tiens, quel hasard, je viens de commencer une petite histoire qui pourrait rentrer ds le thème...  allez hop : clic-clic !...
Youmi - Posté le 25/08/09 15:23

6 messages

ça y est, enfin, j'ai mis du temps (pas trop le temps de dessiner en ce moment :-S ) mais j'en suis venu à bout.

ma petite anecdote : ici 

Youmi

Optima - Posté le 23/09/09 22:40

15 messages

je me suis lancée aussi dans l'article "quand j'étais petit je n'étais pas grand..." sur mon blog

Toi et moi, ensemble contre les imbécils!

spoony - Posté le 26/09/09 03:25

0 message

hey j'ai bien quelque petites anecdotes sur mon blog aller voir dans la catégorie petites histoire pas droles.Bon à vous de trouvez se qui est véridique et se qui reléve de la fiction laisser vos commentaires.

Répondre