Manifestation , evenement , expo

Résultats : 1 - 15 sur 30

EVE.G. - Posté le 08/08/09 11:06

Niveau : Confiance
144 messages

j ouvre un nouveau sujet sur le forum! n esitez pas nous informer de ce qui se passe chez vous! en ce qui me concerne tous est expliquer dans mon article : manifestation sur avignon!

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 16/08/09 19:24

Niveau : Privilège
739 messages

C'est une bonne initiative.Je vais me renseigner!

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 17/08/09 13:38

144 messages

ok ! 
en forme en ce retour de vacances?

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 17/08/09 13:46

739 messages

Un peu dur entre les lessives et la chaleur mais je ne reprends mon travail que dans huit jours alors j'amortis...mon maillot.
Question manifestations:actuellement dans ma région a lieu du 13 au 30 aout à la maison du Patrimoine du Brusc un exposition:"Provence d'hier,artisanat d'aujourd'hui" de 15 h à 20 h ainsi que trois soirées du patrimoine ce soir 17 aout(contes),mercredi 19 (écrivains provençaux)et jeudi 20(projection à la découverte de l'ouest var)
A bientôt!

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 17/08/09 13:50

144 messages

Brusc c est ou? 

c est bien d amortir son maillot !^_^

EVE.G... ^_^

EVE.G. - Posté le 17/08/09 13:51

144 messages

ici aussi tres forte chaleur! il est recommander de fuire le soleil et de s enfermer chez soi  avec le ventillateur en marche ! c est ce que je fait , j ai  chaud pour ceux qui travail dehors aujourd' huit !

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 17/08/09 15:41

739 messages

Il est super ton nouvel avatar je ne l'avais pas vu.
En vacances j'ai photographié deux petits chevaux blonds ,je ne connais pas les races à la montagne ,peut être endurantes qui ne craignent pas les climats un peu froids.Là je vais décharger un peu l'ordi en photos car il est saturé.J'avais prévu de mettre 5 cartes postales hier mais ce n'est pas passé.
C'est horrible cette chaleur,quand je pense qu'on dormait avec une couverture la semaine dernière!!!

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 17/08/09 15:56

144 messages

samedi matin a 3h sur avignon il fesai 19°environ   et arriver en bresse a 8h on avait 13° ca fesai une belle differencede temperature!

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 17/08/09 22:35

739 messages

Je vous transmet les infos que je viens de recevoir sur une superbe expo qui aura lieu du 2 sep au 11 oct au musée de Bormes(83) sur l'ART ABORIGENE.Les aborigènes d'australie qualifient leurs peintures de rêves.Ceux ci relatent la création de l'univers dont le mythe est perpétué par le dessin(ou le chant ou la danse) à défaut de langage.Les pigments utilisés sont naturels
Vernissage le mardi 1° septembre 103 rue Carnot 18 h 30

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 21/08/09 22:41

739 messages

Exposition très interessante:VOYAGE DANS LE PACIFIQUE
du 21 juin au 15 septembre au domaine du Rayol(83)au Rayol Canadel près du Lavandou une exposition d'art vivant océanien:pirogues,sculptures Vanuatu et sculptures de fougères arborescentes.
Véritable invitation au voyage dans le jardin de Méditerranée où les statues seront intégrées.Air d'ile de Paques dans le verger,pirogues dans la baie du figuier et fougères dans la vallée de Nouvelle Zélande.Un dépaysement complet.

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 22/08/09 14:08

144 messages

du vendredi 28 aout  18h30 au dimanche 30 19h30  c est :
LA FETE DES FOINS  a Montfavet
animations , exposition culturelles (peinture ,dessins, voitures et motos de'epoque, photos etc.)
stand associatifs, bal , abrivados, concours du lancer de botte de foins, taureaux piscine, grand spectacle des pompiers de paris etc...
programe et renseignements sur le site :
www.montfavetenfete.fr

l entrée du parck est gratuite

chaque année une fete  reussie!

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 03/09/09 11:42

739 messages

Hyères à la villa Noailles:un endroit que je vous recommande années 1923 sur la colline du vieux Hyères:actuellement et jusqu'au 20 septembre a lieu une expo:"design 04" festival international de design.Pour ceux qui aiment l'art moderne et le design bien sur.

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 03/09/09 14:55

739 messages

Golfe de Saint Tropez: du 11 au 14 septembre:à Gassin aux pépinières Derbez quatre jours dédiés au jardin et à l'environnement:ateliers,cuisine,jardinage,conférences.180 exposants sur 25 hectares

Brigitte.L

EVE.G. - Posté le 04/09/09 18:42

144 messages

interessant tout ça !surtout les jardin....
dommage trop loin pour moi!

EVE.G... ^_^

Brigitte L. - Posté le 13/09/09 15:02

739 messages

Pour les amoureux de l'équitation:au Muy aux écuries Magri au pied du rocher de Roquebrune deux jours de fête les 19 et 20 septembre.Le samedi soir spectacle sons et lumières de Vincent Liberato et ses chevaux.Le lendemain concours.

A Sainte Maxime durant une semaine du 18 au 26 "entre ciel et terre":cirque,musique,théatre,art dans la rue,cinéma,expos:toute la ville sera en fête

Saint paul de Vence fondation Maeght Miro à l'honneur jusqu'au 8/11

Brigitte.L

Répondre