Niveau :
Confiance
1
Petits conseils pour faire connaitre son blog
Résultats : 16 - 21 sur 21
Niveau :
Privilège
0
Hello, Pourrais-tu me dire pourquoi sur mon blog, parfois certains lecteurs n'arrivent parfois pas à lire les commentaires des autres ? ils cliquent sur le lien et nada, zéro, niet, aucun comm n'est visible.
Merci et bonne soirée à toi
mOm
Niveau :
Confiance
3
Je suis allé dans l’administration de mon blog pour trouvé ta réponse :
Si le niveau de ton blog est « confiance » , c’est comme moi, tu pourra modifié seulement :
Le nombre de communauté à afficher,
Si la photo y est affiché ou pas
Et dans quel ordre elle sont affiché : soit alphabétique ou par niveau du rank
Donc pas possible apparemment de choisir l’ordre précis soit même
Donc pour choisir ces options,tu clic sur « configuer » il faut que tu soit en mode avancé et non classic,
Ceci tu le choisis dans l’onglet « mode classic » ou « mode avancé » (c’est en fonction du mode dans lequel tu te trouve actuellement )
Puis une fois que tu est en mode avancer , et toujours en étant dans « configuer »
Tu trouvera le module « communauté » dans lequel il y a 3 rond de couleur, tu clic sur le jaune qui contient un marteau.
Et c’est ici que tu trouvera tout les option cité plus haut….
En espérant avoir été clair….car c’est pas simple d’expliquer ça…
Pour Moms-diary :
J’ai dejà eut le tour avec les blog de skyblog, les commentaires ne voulait pas s’ouvrir, et finalement c’était un problème avec le navigateur … et j’ai trouvé la solution en changeant de navigateur….
Je pense que le problème de tes internautes est peut être dû au mauvais réglages de leur cookies dans leur navigateur….
Mais attention je ne suis pas une pro…je me trompe peut être…c’est juste une supposition.
la volonté est une force qui permet de dépasser toutes les limites
Niveau :
Privilège
0
Je te remercie et te souhaite, avec un peu d'avance, un excellent week-end.
mOm
Niveau :
Confiance
0
Nous profitons de ce forum pour tenter de faire connaître notre blog
Alors voila le concept! :
C'est le lancement d'une idée qui restera lettre morte ou donnera vie à un roman: L'écriture audacieuse d'un livre avec plusieurs auteurs. Pourquoi pas? Pas d'entretien de sélection, juste un plaisir d'écrire et de partager la passion des mots. Un nouveau blog attend donc vos propositions pour démarrer l'aventure de Martin, un Lycéen.
L'histoire de Martin, son profil, ses passions, ses craintes, ses démons, ses amours, ses lubies les plus secrètes... A vous d'imaginer le tout et de faire vos propositions. Vous pouvez commencer par la proposition d'un chapître entier! Chaque auteur sera cité dans l'ouvrage.
A VOUS DE RACONTER OU LIRE L HISTOIRE DE MARTIN SUR :
http://mode-multi-auteurs.over-blog.com/
Niveau :
Premium
22