Scrapcartes

Scrapcartes

Créée le 11/12/2008 par Yalé
Entrez dans un univers où scrapbooking et correspondance font plus que jamais la paire, et venez partager ou glaner des idées au fil des pages pour créer à votre tour des cartes à votre image.

Présentation

lepetitmondedejosiane - Posté le 10/08/09 17:14

Niveau : Privilège
25 messages

bonjour à toues,merci à yalé de m'accepter dans sa communauté,je m'appelle Josiane,je suis en couple et j'ai un fils de 27 ans,j'habite en Belgique un petit village de la province de Liège,je suis passionnée par tout ce qui touche les loisirs créatifs et je viens de découvrir la passion du scrap ,j'adore je passe des soirées entières  à créer car je déteste la tv,MDR,si ça vous dit de partager avec ces plaisirs venez me faire un petit coucou sur mon blog,merci de votre passage à bientôt

josy

Yalé - Posté le 10/08/09 20:02

19 messages

Je passerai volontier dans ton petit monde découvrir tes réalisations.
A très bientôt.
Bises

Yalé

memel - Posté le 03/09/09 13:10

Niveau : Confiance
7 messages

bonjour , je voulais me présenter car je viens tout juste de m'inscrire dans la communauté , alors voila , je m'appelle memel ,j'ai 27 ans jet j'ai decouvert le scrap il y a quelques mois , je suis donc débutante dans la matiere , et j'ai encore bcp de choses a apprendre , ceci dit en voyant vos blogs et vos creas , j'ai de quoi trouver l'inspiration et surtout bcp de choses a decouvrir!! voila , j'ai aussi un blog avec quelques creations , si ca vous dit de venir le visiter , j'en serai ravie et surtout donner moi vos avis ca m'interesse bcp ! merci a bientot memel.scrap.over-blog.com
Yalé - Posté le 03/09/09 22:41

19 messages

Et bien surtout n'hésite pas à poser tes questions sur ce forum.  Moi et les autres inscrites essayerons de te conseiller au mieux.
A bientôt.
Bises

Yalé

VERO2A - Posté le 10/10/09 14:22

4 messages

Bonjour
je suis une petite nouvelle dans la communauté , je scrap depuis 2001 et fais beaucoup de carterie deouis 2ans j'ai meme un blog de sketchcarterie pour vous donner des idée ;o))
j'ai 47 ans mariée, 2 filles 24 et 13 ans et une petite fille de 19 mois un vrai bonheur !!! j'habite grenoble .voilà vous savez tout où presque sur moi ;o)

bises vero2A DE GRENONBLE  

vero2A

Yalé - Posté le 10/10/09 15:21

19 messages

Bienvenue à toi Véro !
Scrap'micalement.

Yalé

Répondre