Besoin de parler

Besoin de parler

Créée le 21/07/2007 par canelle56
Si tu es triste , si tu es malade , si tu as besoin de parler alors n'hésites pas , cette communauté est là pour ça

Bonsoir à vous tous

Résultats : 1 - 15 sur 17

canelle56 - Posté le 11/08/09 22:25

Niveau : Privilège
193 messages

Je voudrais vous remercier pour tous vos ecrits qui alimentent cette communauté
Si par hasard il vous plairait que nous partagions des sujets de discussions je reste a votre écoute pour toutes propositions
a très bientôt

cannelle 56

sid - Posté le 12/08/09 22:51

Niveau : Confiance
2 messages

Bravo pour la création de ce forum .. J'espère que les sujets  abordés y seront à la mesure de cette création .. humaine et solidaire .. Parr exemple les vacances et les gens qui ne peuvent se les permettre .. le grand désert ,ces habitants et ces reliefs .; Je vous promet un article sur ma dernière escapade à 1890 kms d'Alger en plein Tassili Najjer, une contrée a découvrir ..la vie y est paisible et pas cher dut tout .;une région avec son lot d'exotisme ... on en parlera certainement .. Merci harmonie pour cette nouvelle fenetre sur le monde.
harmonie37 - Posté le 13/08/09 00:26

5 messages

Bonsoir,
Je confirme les dire de Sid, c'est vraiment une superbe idée ce forum, j'aime bien l'idée de sid les vacances et les gens qui n'ont pas les moyens. C'est ce genre d'inégalité qui me révolte.
On pourrait peut aussi parler de problème de la société agissant sur la santé le stress, la dépression.
A bientôt

harmonie37

canelle56 - Posté le 13/08/09 08:15

193 messages

Bonjour Sid, je crois que ce sera une bonne idée ce partage,je crois que ces sujets interpellent beaucoup donc il est utile de les mettre au grand jour ,nous attendons donc ces articles que je me feraient un plaisir de signaler à tous , bises

cannelle 56

canelle56 - Posté le 13/08/09 08:18

193 messages

Coucou ,Harmonie je suis ravie que ce forum ne te plaise , s il pouvait déjà au sein de cette communauté créer des liens plus forts je crois que chacun pourrait s y retrouver et peut être avancer dans leur recherche , , tout idée de projet de partage sera prise au sérieux
bises

cannelle 56

maryse - Posté le 02/09/09 07:44

4 messages

Merci ma chère Canelle d'avoir crée ce forum. Excellente idée.
Je suis ravie d'en faire partie.
Il serait interessant de faire un blog commun aux membres de la communauté pour y parler de nos régions, y écrire de beaux mots, de belles images et pourquoi pas, quelques coups de gueule.

Maryse

canelle56 - Posté le 02/09/09 08:46

193 messages

Bonjour Maryse , je te remercie pour cette reponse, je suis ouverte à toutes les propositions qui peuvent etre faites , peut etre pourrions nous nous presenter
d' une autre maniere que sur nos blogs déjà cela permettrait qu'on se connaisse differemment, bonne journéeMaryse

cannelle 56

maryse - Posté le 04/09/09 11:15

4 messages

Oui, pas de problèmes.

Que proposes-tu?

A bientôt

Maryse

Aziz - Posté le 04/09/09 13:36

2487 messages

bonjour cannelle 56.. je te remercies de tes passages..et de ton invitation..je trouve très important ton initiative qui est très humaine .....qui n'a pas besoin de parler??, on en a tous besoin..peut être c'est la seule chose qui nous distingue des animaux...et qui nous permette de partager nos bonheurs et nos malheurs ..

rien à signaler...je suis ce que j'etais

pasteline - Posté le 04/09/09 20:00

1 message

Bonjour, canelle! et si simplement nous abordons divers sujets sur la vie, sans qu'aucun parti pris ne se fasse mais qu'alors on puisse découvrir comment résoudre tel ou tel problème... On lance un thème et chacun peut en dire ce qu'il veut dans le respect de chacun.... faire une table ronde de sujet de tous bords, mais pas forcément ultra sérieux , amusant aussi parfois!!!!!
bonne soirée
canelle56 - Posté le 04/09/09 21:37

193 messages

Bonsoir , Maryse , Aziz ,Pasteline, merci a vous trois pour votreparticipation à ce forum , une proposition me demandes tu Maryse ,, l' idée de Pasteline en est une qui pourrait etre etudiée et jecrois qu'il faudrait dans un premier temps trouver
 "LE
Sujet" et c'est là que moi j' attends vos idées et propositions , si un sujet vous tient particulierement à coeur on pourrait le mettre à l' ordre du jour , et chacun de nous le traite à sa maniere, sur son blog et deux solutions ou ce sujet a été émis et chacun sur ce forum a donne son point de vue , ou chacun le traite comme il le conçoit et à partir de là je fais un article ciblant vos articles sur ce thème choisi ,
bonsoir à tous

cannelle 56

canelle56 - Posté le 04/09/09 21:38

193 messages

j 'ai oublie de citer Sid, Harmony , qui bien sur participent à ce forum

cannelle 56

xaba17 - Posté le 05/09/09 14:12

Niveau : Premium
12 messages

bonjour canelle et bonjour à tous,

je trouve que vous avez tous de trés bonnes idées.
je suis de tout coeur avec vous pour y participer quand vous aurez trouver un sujet.
sinon j'ai bien une idée de sujet mais pour le moment je n'ose pas la proposer car c'est une chose que je vie actuellement et je ne sais pas si je serai être objectif donc quand je me sentirai près je vous la soumettrai.

bon week end à tous

xaba17

maryse - Posté le 09/09/09 08:17

4 messages

Toutes les idées sont bonnes à prendre. Tous les sujets peuvent amenés une discussion. n'ai pas peur de lancer ton sujet, xaba Bisous Maryse

Maryse

xaba17 - Posté le 09/09/09 09:06

Niveau : Premium
12 messages

ok maryse, je pense que l'on pourrait parler de l'amour (de ses proches,amis,ennemis,longue distance,bonheur et chagrin,anecdote,.....)car ce sujet est plutôt vaste surtout qu'il ne cesse d'évoluer à travers le temps et les époques. voici donc à quoi je pensais. je ne sais pas si mon idée peut vous intéresser, à vous tous de décider. bonnes journée à tous.

xaba17

Répondre