medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/2008 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Mots-clés :

Bonjour à tous

canelle56 - Posté le 13/08/09 08:28

Niveau : Privilège
193 messages

Je voudrais au nom de Cerisette et de moi-même VOUS REMERCIER pour vous articles dans cette communauté , chacun et chacune d entre vous contribuent a leur maniére à ce  que nous ayons une approche differente sur les traitements autres que la médecine traditionnelle
Si vous avez des idées pour parler d un sujet trés précis et qui vous tient particulierement à coeur , ce forum est là pour ça , quitte a ce que nous proposions un sujet commun fait par chacun et chacunes d' entre nous
 Merci, ce forum est là pour vous  et aussi pour y faire de belles rencontres
Notre lien essentiel est "NOTRE SANTé"

cannelle 56

phany - Posté le 13/08/09 13:43

1 message

Bonjour Canelle, Cerisette et les communautaires!
très interressée par ma santé et celle des autres! par la planète mais surtout pour me soigner ainsi que mon entourage avec des méthodes naturelles
(aromathérapie, phytotérapie, plantes, infusions, cataplasmes d argile, baume du tigre, etc...) mon ami a commencé une formation de naturopathe
et ai interressé et porté sur la médecine chînoise depuis des années donc j apprends beaucoup à ses côtés, c est très interressant.
Je serais ravie de partager des discussions sur ce forum mais je n ai pas trop compris le système, comme pour les communautés, car à part publier des articles au sein de celles ci, je ne parviens pas à savoir comment entrer dans les forums de discussion! merci de me guider!
pensées.
Belle journée je vous souhaite
Phany

PHANY

canelle56 - Posté le 13/08/09 14:43

193 messages

Bonjour  Phany , ce forum n 'est qu'un partage d' idées , d' information et de discussions qui pourraient s 'ouvrir sur des articles qui pourraient interesser nos copinautes , on a tous autour de nous des personnes qui se posent des questions  alors on pourrait en discuter et peut etre faire des articles adaptes, je suis ravie de t' avoir parmi nous , bises

cannelle 56

phany - Posté le 14/08/09 09:46

1 message

Bonjour Canelle, je te remercie vivement d avoir répondu à mon message, j'ai compris le fond, mais comment y accéder sur l'ordi? Je vais dans quels paramètres pour venir discuter avec vous? Ds ta communauté? ou sur le forum? Quelle est la différence? Merci de m'acceuillir en tous les cas. Cest une super initiative. Je ne manquerai pas de lancer  un sujet et de venir répondre aux questions, mais comment en a t on connaissance des thèmes lancés? On est prévenu par mail, comme ce message que tu viens de m envoyer?Je n ai encore pas tout bien saisi!
mais...suis blonde! rires! bisous Canelle, bon week-end à toutes et tous
Phany

PHANY

canelle56 - Posté le 14/08/09 10:24

193 messages

Coucou Phany , je pense que tu dois recevoir ce message des qu'il parait ainsi tu es prevenue qu'un membre de la communauté est venu discuter sur ce forum , donc c'est à chacun de venir discuter avec toi ou tout autres personnes de cette communauté , tu peux egalement si un sujet t'interesse beaucoup lancer ce sujet et moi je ferais suivre via le blog pour sensibiliser les autres membres
Mais je pense qu'il va falloir attendre la rentrée pour que ce forum soit plus animé,
bises Phany

cannelle 56

cerisette et l'art - Posté le 17/08/09 11:40

Niveau : Premium
134 messages

coucou , je suis cerisette , bienvenue sur ce forum phany , je pense que nous aurons des choses à apprendre à travers toi et je suis très heureuse que tu veuilles bien participer à notre forum , excusez moi de ne pas être aussi présente que canelle mais je vous promet de prendre un peu de temps pour vous , la communauté de gifs m'en prend tellement que je me rend compte que depuis quelques temps je vous néglige ,
a bientot
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

Répondre