Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Résultats : 16 - 24 sur 24

Bruce Kraft - Posté le 26/08/09 22:04

Niveau : Premium
119 messages

Brigitte Lascombe a écrit : J'arrive de chez wikipédia qui m'a soufflé des super idées.
Un concert sous palmes avec du drone en bruit de fond .
Merci Bruce!!
De rien...personnellement j'écoute du drone métal et c'est très...hypnotisant!! Comme ça plus besoin de se droguer!!Mdr!!

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" William Blake.

Brigitte L. - Posté le 26/08/09 23:11

Niveau : Privilège
739 messages

Tu es déjà un drogué du cinéma,avec du drone métal en plus ça va te shooter ferme!

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 01/09/09 12:19

739 messages

J'ai écouté Frank Lovisolo:voir mes liens et ma communauté(créabranche).Je ne sais pas si c'est du drune,mais c'est l'idée que je m'en fais.Le rêve vous transporte ailleurs aux confins de la Malaisie

Brigitte.L

Brigitte L. - Posté le 01/09/09 21:07

739 messages

précision:drone et non drune!

Brigitte.L

Bruce Kraft - Posté le 03/09/09 21:54

119 messages

Lol!! Effectivement rien à voir!!

Bruce Kraft - Posté le 03/09/09 22:00

119 messages

Brigitte Lascombe a écrit : J'ai écouté Frank Lovisolo:voir mes liens et ma communauté(créabranche).Je ne sais pas si c'est du drune,mais c'est l'idée que je m'en fais.Le rêve vous transporte ailleurs aux confins de la Malaisie

C'est une forme de Drone sur ce premier morceau (pas les autres car très différents!!): La base du drone c'est ce "ronronnement que tu entends dans le fond!!

Le drone est un style qui varie énormément : de l'accoustique, au métal en passant par l'electro!!

Le groupe emblématique du drone s'appelle Sunn 0))) oui oui avec les parenthèses!!

Myrtille - Posté le 04/09/09 12:16

Niveau : Confiance
0 message

Queen, Freddie Mercury et Prince depuis des lustres, et aussi un peu de pop chinois dont Jay Chou et une chanteuse malaysienne dont j'ignore le nom !
Brigitte L. - Posté le 04/09/09 15:03

739 messages

Pour Bruce:merci pour tes renseignements j'irais écouter car j'ai vraiment beaucoup aimé.On vibre sur la musique.C'est un peu envoutant!

Brigitte.L

Lasnier Racing Team - Posté le 27/10/09 09:24

Niveau : Confiance
5 messages

u2 ou simple minds

francisf1

Répondre