Diaspora Zorange

Diaspora Zorange

Créée le 08/09/2007 par jean-phi
Pour tous ceux qui ont quitté orange ou ont ouvert un second blog sur over.

Mots-clés :

Ne répondez pas à ce mail, ce n'est pas orange!!!

Tatarinette - Posté le 15/08/09 13:47

Niveau : Privilège
24 messages

Votre blog Orange : un moyen simple de diffuser vos idées

Nouveau sur orange.fr ? vous êtes client mobile Orange

Make sure you have your Orange mobile with you, please enter your mobile number in the top box on the left but leave the password box blank. We will then send you a password via your phone.

-->

Il vous suffit de saisir votre numéro de mobile Orange dans le champ à gauche sans saisir de mot de passe et de valider. Votre mot de passe vous sera envoyé par SMS.

Vérifiez que votre mobile est allumé et à côté de vous, votre mot de passe vous sera envoyé par SMS. vous êtes client internet Orange

Enter your e-mail address and password on the left to access all services of the Orange site.

-->Don't have your own orange mail address yet? Ask the account holder to sign-in and create an auxiliary user account for you in the selfcare.

-->

Saisissez votre adresse mail orange.fr ou wanadoo.fr et votre mot de passe dans les champs à gauche.

Si vous n´avez pas encore de mail Orange, le titulaire de l´abonnement peut créer un nouveau compte utilisateur.

autre utilisateur

To access the personalized services of this site, including the ecare, you need to create a user account.

-->

Si vous n’êtes pas client Orange, vous pouvez créer un compte utilisateur pour accéder aux services personnalisés du portail orange.fr ouverts à tous les internautes.

Orange ne RE-demande  JAMAIS les mots de passe et les adresses ET ne s'exprime JAMAIS EN ANGLAIS!!!( reçu le 15 aout au matin!) ATTENTION , ce mail est un piége pour récupérer vos informations EN VOUS FAISANT CROIRE que les blogs orange sont revenus!

TATARINETTE ET SES AMIS A 4 PAPATTES!

day_lys - Posté le 20/09/09 20:21

Niveau : Confiance
0 message

j'ai un peu peur car j'ai reçu ce mail et j'ai donné mon mot de passe et mon mail, que va -t-il m'arriver à votre avis ?

MARIE

Tatarinette - Posté le 21/09/09 09:10

24 messages

Bonjour Day_lys! Malheureusement, tu n'es pas la seule! Est ce qu'il y a longtemps? J'avais déjà été avertie de ce genre de faux mails qui se font passer pour Orange!Moi, je  changerais de mot de passe ! Aller sur la page orange et va dans ton compte client pour ça!Tu peux aussi changer ton adresse mail et avertir tous tes contacts.ON PEUT SE SERVIR DE TES COORDONNEES POUR DES ACTIONS MALVEILLANTES et malheureusement, c'est toi qui va "trinquer" si les internautes se plaignent.Fais aussi une analyse complète de ton ordi!Tu peux aussi appeller Orange ou leur envoyer une copie du mail et, ou, aller voir dans l'assistance la marche à suivre...Fais vite! (désolée de te faire peur, mais c'est pour t'aider) Amitiés

day_lys - Posté le 21/09/09 09:53

Niveau : Confiance
0 message

merci tatarinette, j'ai en effet changé mon mot de passe, ce que j'espère c'est que les malveillants ne pourront pas prendre mon numéro de carte bleue si un jour je le donne pour un achat.... du coup j'ai la trouille quand même. BOn je vais aussi téléphoner à orange. Merci de m'avoir répondu, tu es super sympa. Bonne journée. Amitiés

MARIE

Tatarinette - Posté le 22/09/09 13:55

24 messages

Bojour Day_lys, pour les achats sur le net, pense à t'inscrire à PAYPAL!C'est un des moyens les plus surs aujourd'hui!Site de confiance conseillé par tous les bouquins sur l'informatique.Tu ne donnes jamais tes coordinnées bancaires sur les sites, c'est Paypal qui s'occupe de tout!Tu as juste à rentrer ton adresse mail que tu as donné à Paypal Evites les sites qui ne permettent pas de payer avec Paypal et évite surtout les sites étrangers, reste en France!!Sinon, tu peux  voir avec ta banque si ils ont une formule , comme j'ai à la caisse d'épargne (E-CARD), les coordonnées ne servent qu'une fois, à chaque fois!)Bisous et sois prudente.

Répondre