CULTURE JEUX VIDEO

CULTURE JEUX VIDEO

Créée le 29/08/2007 par Dr Floyd
Pour tous les fans de jeux vidéo depuis les années 70 avec Pong et l'Atari 2600 jusqu'à aujourd'hui avec la PS3, la X360 et la Wii. Gros pixels Vs Jeux 3D : Fight !

Un cyberzero sauvage apparaît !

CZERO - Posté le 18/08/09 00:09

Niveau : Confiance
6 messages

Hahaha ... celle là je la fait sur tout les forums qui parlent de jeux ...
Mais tout d'abord, merci de m'avoir accepté dans votre communauté, c'est super sympa. :p

Je me présente, je m'appelle Bruno. J'ai 18 ans, et je suis un grand consommateur de jeux vidéo. Mon genre préféré, c'est la plate-formes 2D. J'ai commencé avec la Megadrive (achetée d'occas' en 1998) qui a laissé sa place à une GameCube en 2004 et une PS2 (que je n'ai pas trop utilisée) en 2006, qui elle aussi à laissée sa place à une Wii (qui a dit que c'était la même chose?!) en 2008.

J'ai beau avoir loupé une grande masse de consoles, je me suis quand même documenté et j'ai quand même de bonnes bases vidéoludique.

Ma première passion, ça reste quand même le dessin, et je pense que ça se voit fortement sur mon blog que je vous invite à visiter (www.cyberzero.over-blog.fr)

Bon voilà, si jamais j'ai oublié quelque chose (et ça serait pas la première fois) n'hésitez pas à me demander des précisions.

A plus tard!

Répondre