le ciel étoilé

le ciel étoilé

Créée le 30/06/2008 par Théandras
parlons de tous et de rien
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici

Cuis'in les ateliers vient se présenter...

Cuis'in:lesateliers - Posté le 18/08/09 11:07

Niveau : Confiance
8 messages

Bonjour et merci de nous recevoir au sein de votre communauté, nous venons ici pour faire connaitre notre atelier de cours de cuisine, ouvert au mois de mai au coeur de notre domicile bordelais, et communiquer ainsi sur notre activité, donnez un petit coup de pouce à notre toute jeune entreprise en allant visiter notre blog et en invitant vos amis à nous rejoindre, bonne lecture...toutes les infos sur le blog www.cuisinlesateliers.over-blog.com et le site www.cuisin-lesateliers.com, les menus et les calendriers.... vous pouvez reserver un cours pour vous ou en groupes de quatre ou cinq pour un moment plus privé....ou utiliser nos bons cadeaux....

Cusi'in les ateliers, un nouveau concept de cours de cuisine, rejoignez nous pour un moment au coeur de notre domicile bordelais....

leontine - Posté le 06/11/09 18:02

9 messages

Voilà qui est tentant, en tant que participant bien sûr mais Bordeaux c'est loin. Pouvez-vous nous faire de votre expérience depuis cette ouverture. Je ne suis pas professionnelle mais l'idée trotte dans ma tête...on peut toujours réver. J'aimerais savoir comment ça se passe, si le succès est au rendez-vous?

Léontine cuisine pour les-petits-bonheurs-du-palais

Cuis'in:lesateliers - Posté le 06/11/09 22:45

8 messages

bonsoir léontine,
le succès est au rv so on veut, c'est long de se faire connaitre, et seul le bouche à oreille est vraiment payant, cela dit on a pas mal de presse sur bordeaux, déjà 5 artciles, et bientot uune TV locale, mais on a du s'improviser en com pour le coup, donc on fait tout nous meme, sauf le site,
le concept plaît beaucoup, car on reçoit à notre domicile, mais cela reste un travail énorme de mise en place, tout doit être nickel, attrayant et assez avant-gardiste, car bordeaux porte une clientèle très citadine,
mais on perce petit à petit, et j'ai des élèves en coaching en plus des cours loisirs, et aussi des enfants le mercredi sur des vrais programme de cuisine,
il y aplus d'infos sur le site www.cuisin-lesateliers.com
si ça vous interesse,
à bientot,

Cusi'in les ateliers, un nouveau concept de cours de cuisine, rejoignez nous pour un moment au coeur de notre domicile bordelais....

leontine - Posté le 07/11/09 09:23

9 messages

Bonjour et merci pour votre réponse. c'est sur qu'il faut de la patience et beaucoup de communication. j'étais sur Bordeuax il y a quinze jours et vous êtes dans une ville à fort potentiel! Il faut juste que les gens changent leurs habitudes. je suivrai votre parcours, ça m'interesse beaucoup et je vous souhaite bonne chance et pleins d'élèves!!!!

Cuis'in:lesateliers - Posté le 07/11/09 12:12

8 messages

Merci pour vos encouragements, à un de ces jours peut-etre...
Je communique pas mal avec des communanutés de blogueurs et blogueuses culinaires, certains m'ont fait quelqes papiers, ça aide aussi,

leontine - Posté le 07/11/09 13:12

9 messages

Echange de bons procédés : on fait un échange de liens ? et je ferai un article spcécial. Il faut s'entraider!!!
Bonne chance!!

Cuis'in:lesateliers - Posté le 07/11/09 14:13

8 messages

Ce sera avec plaisir, pour ce qui concerne notre site on ne mets pas d'autres sites en lien sur la page d'accueil, par contre on a une rubrique "Ils nous font confiance, où l'on site nos partenaires",
en ce qui concerne le blog je peux mettre un petit post avec le lien de votre blog evidemment....
à étudier, merci de votre proposition,
je vais aller faire un tour sur votre blog,
tenez moi au courant
Jésus, pour Cuis'in les ateliers

leontine - Posté le 07/11/09 17:25

9 messages

Pas de souci on fait comme çe, je mets le lien tout de suite et je ne tarde pas à faire un mot vous concernant : je pense à la newsletter en cours de préparation..
merci pour votre réponse,
à bientôt

Cuis'in:lesateliers - Posté le 07/11/09 18:44

8 messages

Génial, à partir de votre papiers on fera un lien dans notre rubrique "Ils nous font confiance", je transmets ça à mon infographiste dès que c'est en ligne chez vous, pour le blog je m'en occupe personnelement, je ferais un petit clin d'oeil à votre blog,  j'ai vu que vous aviez testé les macarons, je m'y colle en décembre à l'atelier, ça va être chaud...

leontine - Posté le 08/11/09 19:51

9 messages

Merci ! Je mets le lien dès ce soir et rédige la newlettre dans la semaine. je vous préviens quand c'est fait!!
Bon courage pour les macarons! Je suis assez fière d'avoir réussis les miens pour la première fois, la chance des débutants...
Amicalement

Léontine

leontine - Posté le 18/11/09 18:58

9 messages

Chose promise, chose dûe ou plutôt faite avec plaisir.
Un petit tour sur la newsletter...la suite sur mon blog
à bientôt

Répondre