la glaude
-
Posté le 19/08/09 20:41
Niveau :
Confiance
1
Merci beaucoup, je vais le faire comme je le sens!!! Martine changement de programme, je pars sans mon cheval, d'une part car j'étais seule et en tente (a dormir un peu n'importe où pas très sécurisant tt de même) et puis mon dadou a un développé kilométrique proche de la larve......je suis obligé de le tirer, au pas il avance pas!!! et comme je devais être à côté de lui et pas sur lui, ca devenait compliqué!!! Les rally que j'ai fait pour le tster sont pas concluant, il faut que je sois en selle. Ce qui ne résoud donc pas mon probléme d'être seule et imagines moi, la blonde en train de tenir le cheval d'une main et de planter la tente de l'autre!!!! Bref je pars seule (ou avec une amie mais amors pas sûre du tout) comme ca je trouverai tjs de quoi logé qq part! Les petons sont embaumés de NOK depuis 3 semaines tous les soirs, les affaires sont prêtes plus qu'à peser la bête!!!
J'avais commencé un régime en Juin en prévision de perdre qqs kilos pas superflu du tout d'ailleurs, mais mes vacances en Corse ont eu raison de ma volonté!! C'est affligeant!
J'espére que la grippe A attendra que je parte pour mettre son bazard, aprés....m'en fout!!!!!