Poé-vie

Poé-vie

Créée le 01/10/2007 par Michel Bosseaux
Des poèmes pour rêver, aimer, philosopher, se souvenir ou lire l'avenir
des poèmes sombres ou lumineux
actuels, ou "classiques"
mais la même vie qui bat, intense,
au creu des veines...

Mots-clés : écriture, poème, poésie, poètes, vers

La plume de l'année !

Seshet Noun - Posté le 19/08/09 01:18

Niveau : Confiance
18 messages

Bonjour à tous,

(Oh ! C'est le premier sujet du forum, et c'est moi qui le poste... Quel honneur ! J'espère que vous serez nombreux à y répondre.)

Bonne nouvelle ! C'est le début de la gloire , je suis sur la liste des nominations pour le prix de "La Plume de l'année" organisé par La Lanterne Rouge ! C'est-y pas beautiful ça ?

Chers artistes (écrivains, photographes, peintres, sculpteurs, poètes, illustrateurs, etc) je vous conseille fortement de vous inscrire sur "La Lanterne Rouge" (réseau social du monde artistique,  "La Lanterne Rouge diffuse votre Art !")

Mais je vous sens perplexes ... Des questions ? Pour en savoir plus, suivez le lien :
http://chaosdecritures.over-blog.com/article-34774642-6.html#anchorComment

Inscrivez-vous sur "La Lanterne Rouge" et  votez pour "La Plume de l'année"      (moi !?  ) !

A très bientôt,
Seshet Noun

Seshet

Michel Bosseaux - Posté le 03/09/09 13:39

Niveau : Premium
4484 messages

Bravo ! Je me faisais la réflexion, en parcourant les articles des uns et des autres sur la communauté, qu'il y avait beaucoup de talents remarquables (et notamment le tien). Voilà la confirmation

Il n'y avait pas meilleure façon d'ouvrir le forum que par un tel message, merci de nous faire partager ton succès, et cette adresse à découvrir 

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

peripherique - Posté le 04/09/09 08:30

0 message

Eh bien bravo bravo bravo !! Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout.... Je suis presque nouvelle, puisque j'ai un peu participé à l'ancienne version d'imaginair, que j'ai fait une tentative de fabrication d'un blog l'année dernière, juste avant que mon ordinateur ne me lâche. Enfin, il est réparé maintenant. Mais, je ne comprends pas tout encore, il n'y a plus de thème pour s'exercer et partager avec tout le monde ??? Comment ça marche ?? Merci de me répondre. Marie-Hélène Méli
Michel Bosseaux - Posté le 04/09/09 09:33

Niveau : Premium
4484 messages

Marie-Hélène : Imaginair est malheureusement à l'arrêt par manque de temps, et j'en suis désolé, mais je vais probablement relancer quelque chose de durable d'ci la fin de l'année... plus d'infos quand j'en saurai plus moi-même

Ici, tu es sur la communauté de blogs Over-blog "Poé-vie", où le but est de partager les poèmes que nous publions sur nos blogs respectifs (en les publiant pour la communauté - déroulant en bas de l'article, avant de le poster).

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

peripherique - Posté le 04/09/09 10:20

0 message

Bon, d'accord, donc il n'y a plus d'atelier d'écriture en ce moment... Bon,merci de l'inf, je vais essayer de partager sans contrainte ... C'est un exercice aussi finalement. Cela pourrait peut-être être un thème du forum, l'écriture avec ou sans contrainte...
Seshet Noun - Posté le 06/10/09 01:34

18 messages

Merci pour vos félicitations... Je n'ai pas gagné mais là n'est pas l'important. L'essentiel est d'écrire, jouer avec les mots, créer une mélodie avec les sonnorités de nos maux et de nos sentiments... Erire... J'espère que nous partagerons encore beaucoup, en poésie !

A bientôt,
Seshet

Seshet

Répondre