Dossier maisons d'édition

Fabien Bouguennec - Posté le 19/08/09 12:56

Niveau : Confiance
24 messages

Cela fait un bon moment que je n'ai rien posté sur ce forum malgré mes passages fréquents, et pour cause j'étais en plein bouclage de mon dossier qui part tout droit pour les maisons d'édition, et c'est aussi pour cela que je fais appel à vos avis éclairés. Voilà, maintenant dites moi ce que vous en pensez même si je ne peux revenir sur mon dossier pour le corriger j'aurais tout de même bien voulu avoir vos différents point de vue.

Cordialement Fab.

Fab

fanfan - Posté le 21/08/09 14:52

7 messages

Bonjour Fabien,
pour ma part j'ai jeté un oeil rapide sur ton projet de BD. Moi j'aime beaucoup le travail des couleurs. On sent ta jeunesse dans le trait de tes dessins mais ton style est déja là!!! Je pense que tu aurai tes chances aux éditions Paquet, j'ai acheter chez eux des oeuvres bien moins abouti que tes planches.
En tout cas moi je serai pret à acheter un des tes albums surtout si tu me fait une pitite dédiace.

Bon courage et tient nous courant

François

François Fan de BD http://fanbd.over-blog.com

Fabien Bouguennec - Posté le 21/08/09 15:21

24 messages

Ahhhh! Merci énormément! ça me remotive d'entendre ça! j'avais quelques doutes jusque là mais maintenant il sont lever grâce à toi! pas de soucis pour la dédicasse! a+ fanfan! et merci encore!

Fab

Répondre