photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/2008 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.44ème thème (22 novembre): fleurs.

Mots-clés : photographie, photo, photos

Petite présentation

Lilo - Posté le 20/08/09 14:39

Niveau : Confiance
15 messages

Bonjour à tous,

Je m'appelle Priscillia, on me surnomme Lilo, j'ai 27 ans et je tatonne avec mon appareil photo.
Je suis très macro, très nature et à côté de ça très artificielle puisque j'aime beaucoup retoucher et créer sur photoshop.

Je ne m'étire pas sur la présentation et vais de ce pas visiter les blogs qui me tapent dans l'oeil!!!
M@rie - Posté le 20/08/09 17:44

1 message

Bonjour Lilo,

Fais comme moi : quand une photo est floue et/ou ratée je dis "mais c'est voulu,voyons" et ça marcheBisous bisous et bienvenue. M@rie

m@rie

Lilo - Posté le 20/08/09 18:34

15 messages

Lol merci M@rie tu as raison le flou peut  être artistique
Tom et Jerry - Posté le 08/11/09 09:44

Niveau : Privilège
3 messages

Moi, je peux pas dire que je suis très macro, je finirais en prison ;-p
Bienvenue.
martina - Posté le 09/11/09 08:54

0 message

Je me présente martina et loisir photos mais depuis un an environ. J'ai un Lumix G1. J'adore cet appareil photo : il est petit (prise en main) l'écran est super. Il y a des milliers de réglages à faire et en auto il fait de belles photos. 
De plus j'ai craqué pour un grand angle récemment.
Je n'ai pas de formation photo donc je tâtonne, et je me remets aux maths pour piger les meilleurs prises de vue à faire : est-ce utile, je ne sais pas, avec cette grande évolution du numérique dans le domaine. 
A bientôt pour échanger à propos de cette nouvelle passion pour moi.
Martina 

martina

Répondre